Ok, commencer a noter vos idées.
Je pense que faire une fic ou dante, sparda et les autres heros ne sont pas les persos principaux serait mieux.
Comme sénario de base a tous, je pensais a la totale invasion du monde par des demons, ou chacun d´ entre nous s´ invente un heros, qui essaie de survivre par tous les moyens possib´, et qui decouvre des pouvoirs speciaux par la suite.