et en attendant... bah il est pas sous mon bureau, désolée!!
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:13:07
bah il est pas sous mon bureau, désolée!!
Vu sa tronche ( surtout depuis que je lui ai cassé la machoir ) tu le laisserais pas allé sous le bureaux ^^
N´oublie pas qu´il y a des moins de 16ans ici !
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 21:13:13
Curcolio
Queen of the Damned : Tu écoutes Disturbed ?
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:14:29
roooh, iom t´es gore!!!!
euh, j´ai pas l´album entier, j´crois pas l´avoir elle, mais si tu veux me l´envoyer, ce sera un plaisir^^ et j´ai pas les titres non plus donc... lol voilà koi
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:15:38
Moi j´ai juste The game de Disturbed ( enfin si tu parle du groupe ^^)
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 21:15:59
Bah passe moi ton adresse msn, ou si tu ne veux pas je te l´envoie par mail. Enfin elle est plutôt calme comme musique, rien à voir avec " The Game" qui est ma préférée par dessus tout.
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:16:23
mdr, non je parlais de la Bo du film!!
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:17:31
je me suis absenter, je mangeai
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:18:00
euh, pour msn, clik sur mon pseudo, moi j´suis d´accord, mais j´te préviens, ma connex est à chier, ça va prendre du temps... beaucoup!
iom, excuse moi, j´avais pas compris à ki tu parlais^^
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:18:22
ok, re max
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:14
Re max!!
au fait, z´avez lu la fic de TheMaker? elle est droledement bien!!
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:19:43
Moi je vais prendre le temps de la lire, mais je n´ai pas encore eu le temps...
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:49
re a tous ( a tous comme sa pas le peine de faire re a chaque fois, héhéhéh je sui un malin moi, meme si sa rest rare...)
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:52
lol, sans faire de pub, évidemment!^^
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:20:34
mdr max, petit malin!
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 21:20:35
Adresse non valide
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:21:35
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:21:53
tain, encore du bug... j´en ai maaaarrreuh!!
lol bah, lithium666_667@hotmail.com , pourtant, ça marche!
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:22:24
Oula ! J´ai eu un coup de génie ! Comme bcp le savent, je suis un grand philosophe voici ma dernière trouvaille: " L´alcool est un ennemie, fuir un ennemie c´est lâche" !