CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:11:51

lol, si j´le croise, promis!!

et en attendant... bah il est pas sous mon bureau, désolée!!

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:13:07

bah il est pas sous mon bureau, désolée!!

:d) Vu sa tronche ( surtout depuis que je lui ai cassé la machoir ) tu le laisserais pas allé sous le bureaux ^^

N´oublie pas qu´il y a des moins de 16ans ici ! :sarcastic: :rire:

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 21:13:13

Curcolio

Queen of the Damned : Tu écoutes Disturbed ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:14:29

roooh, iom t´es gore!!!!

euh, j´ai pas l´album entier, j´crois pas l´avoir elle, mais si tu veux me l´envoyer, ce sera un plaisir^^ et j´ai pas les titres non plus donc... lol voilà koi

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:15:38

Moi j´ai juste The game de Disturbed ( enfin si tu parle du groupe ^^)

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 21:15:59

Bah passe moi ton adresse msn, ou si tu ne veux pas je te l´envoie par mail.
Enfin elle est plutôt calme comme musique, rien à voir avec " The Game" qui est ma préférée par dessus tout. :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:16:23

mdr, non je parlais de la Bo du film!!

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:17:31

je me suis absenter, je mangeai

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:18:00

euh, pour msn, clik sur mon pseudo, moi j´suis d´accord, mais j´te préviens, ma connex est à chier, ça va prendre du temps... beaucoup!

iom, excuse moi, j´avais pas compris à ki tu parlais^^

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:18:22

ok, re max

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:14

Re max!!

au fait, z´avez lu la fic de TheMaker? elle est droledement bien!!

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:19:43

Moi je vais prendre le temps de la lire, mais je n´ai pas encore eu le temps...

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:49

re a tous ( a tous comme sa pas le peine de faire re a chaque fois, héhéhéh je sui un malin moi, meme si sa rest rare...)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:19:52

lol, sans faire de pub, évidemment!^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:20:34

mdr max, petit malin!

TheMaker
TheMaker
Niveau 5
18 juin 2004 à 21:20:35

Adresse non valide :(

max0902
max0902
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:21:35

:-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:21:53

tain, encore du bug... :snif: j´en ai maaaarrreuh!!

lol
bah, lithium666_667@hotmail.com , pourtant, ça marche!

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2004 à 21:22:24

Oula ! J´ai eu un coup de génie !
Comme bcp le savent, je suis un grand philosophe :p) voici ma dernière trouvaille:
" L´alcool est un ennemie, fuir un ennemie c´est lâche" !

Bon j´ai compris je me tait...

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:22:45

wipiiii 5200, loa, de la lecture en perspective!

Queen of The Damned New Pages!^^

La vidéo du moment