Pas mal la carte, moi je la change pas, je sré pas koi mettre !
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:23:49
Au moin l´autre floodeur ne vient plus faire chier
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:24:30
iom -> Elle est ou l´imagination
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:24:44
ça c vré ! plus de prob la dessus !
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:26:19
Starfihter Posté le 11 juin 2004 à 18:24:30 iom -> Elle est ou l´imagination
je l´ai perdu lors de ma dernière visite en Enfer, si qqun la retrouve, contacté moi au 06188762524565, ba koi ? sa marche pas ? a bon... pourtant ia bien 14chiffre !
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:28:08
Au 321 plutôt
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:28:44
et sa marche ? oula ! fodr ke j´essaye sinon elle est pas si nul la mienne !
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:31:19
Ouias elle est bien
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:32:41
lol j´ai buggée
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:33:14
star
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:33:35
LoaDragoMaster Posté le 11 juin 2004 à 18:32:41 lol j´ai buggée
pas grave, sa nous arrive tous, nos ordi sont la pour nous servir, mais il ne pourront pas tjr le faire parfaitement...
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:34:08
eh oh quel philosophe
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:35:00
bon sinon quoi de 9 ?
bientot l´euro 2004
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:35:10
Yo iom quel maturiter Salut loa sa va bien ?
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:35:30
Vos pronostic pour l´Euro
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:36:02
LoaDragoMaster Posté le 11 juin 2004 à 18:35:30 Vos pronostic pour l´Euro
aucune idée !
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:36:05
ouia sa va star et toi
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:36:44
321iOm Posté le 11 juin 2004 à 18:36:02 LoaDragoMaster Posté le 11 juin 2004 à 18:35:30 Vos pronostic pour l´Euro