CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣ La Caste Des Démons ♣

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:54:52

LoaDragoMaster Posté le 11 juin 2004 à 18:52:25
=====> Jeu des pronostics < =====

Pronostiquez les deux finaliste ( présisez l´ équipe que vous supporter )

Italie - Espagne ( Italie) 321i0m

Itaile-Portugal ( Italie) Loa

Espagne-Allemagne Starfihter

Portugal-France M_B

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:55:14

Moi je suis espagne a 100%

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:55:35

Sinon comme club vous supporter qui ?

321iom
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:56:06

Starfihter Posté le 11 juin 2004 à 18:55:14
Moi je suis espagne a 100%

:d) Moi ça seré a 13,59% environ si on compté le nombre de mes origines ! ( avec 32% Italien ! )

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:56:10

mdr moi aucun club en particulier ( pas envie de se faire taper)

321iom
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:56:50

LoaDragoMaster Posté le 11 juin 2004 à 18:55:35
Sinon comme club vous supporter qui ?

:d) j´aime bien l´ASM, et Milan.

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:57:08

LoaDragoMaster Posté le 11 juin 2004 à 18:52:25
=====> Jeu des pronostics < =====

Pronostiquez les deux finaliste ( présisez l´ équipe que vous supporter )

Italie - Espagne ( Italie) 321i0m

Itaile-Portugal ( Italie) Loa

Espagne-Allemagne Starfihter ( Espagne)

Portugal-France M_B

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:57:17

Club français
-> Monaco, nantes et marseille et oui j´ai lusieurs club favoris

Sinon
-> Le real, manchester et Barcelone :ok:

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:57:38

loa met france entre parenthese pour moi parce que portugal jaime pas trop

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:58:20

321iOm Posté le 11 juin 2004 à 18:56:50
LoaDragoMaster Posté le 11 juin 2004 à 18:55:35
Sinon comme club vous supporter qui ?

j´aime bien l´ASM, et Milan.

Milan qui le milan Ac ou l´inter ? le milan jespère :)

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:58:48

en general quand on dit milan c´est le milan ac mais bon

321iom
321iom
Niveau 35
11 juin 2004 à 18:58:59

le milan AC voyons !

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:59:04

Bof bof milan, c´est vieu tous sa^^

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:59:08

LoaDragoMaster Posté le 11 juin 2004 à 18:52:25
=====> Jeu des pronostics < =====

Pronostiquez les deux finaliste ( présisez l´ équipe que vous supporter )

Italie - Espagne ( Italie) 321i0m

Itaile-Portugal ( Italie) Loa

Espagne-Allemagne Starfihter ( Espagne)

Portugal-France M_B ( France)

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:00:15

Mais chacun son truc :)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:00:32

Starfihter Posté le 11 juin 2004 à 18:59:04
Bof bof milan, c´est vieu tous sa^^

____________________

Champion cette année

L´an dernier victoire de la C1 et de la coupe d´Italie sans oublier la Supercoupe

si tapelle sa vieu :lol:

M_B
M_B
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:00:47

bof , bah toi star avec ton real ! burk comment ça se fait que t´es aussi pour le barça? louche tout ça lol

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:01:22

coucou

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:01:34

321iOm Posté le 11 juin 2004 à 18:58:59
le milan AC voyons

==================

On est fait pour se rencontrer, le Milan Ac le club de ma vie, ta deja vu un match a San Siro ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:01:37

C´est equipe na pas d´avenir, c´est comme le real ils sont deja en haut de tableau, ya plus rien a attendre d´eu :-)

La vidéo du moment