A merde j´ai oublié de m´habiller moi ^^ Je suis à poil depuis tout à l´heure
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:57:00
elassaad> ok^^
bon bah jfais tout le tableau comme sa alors ^^
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:57:33
Navea J´ai progressé moi ? Je pourrais pas être un élêve
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:57:43
Blinder > Mdrrrrr
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:58:38
Hiro
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:58:55
Blinder > mdr tu sais l´excuse de la maladie c´est très mauvais signe
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:59:29
Blinder > Oulaaa, t´es a poil et tu me fais un . ... de chez là!
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:59:41
wert_evil Posté le 25 juin 2004 à 16:58:55 Blinder > mdr tu sais l´excuse de la maladie c´est très mauvais signe
Non mais c´ets vrai là C´est sa petite soeur qui lui a filer C´ets la " varicelle"
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:00:20
Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 16:59:29 Blinder > Oulaaa, t´es a poil et tu me fais un
Non je t´es fait un Pas la même chose
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:00:54
¤17:00:00 Pilouch de The_Blinder¤
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:01:07
Blinder > Ahhhh encore pire
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:01:32
17 : 00 pile
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:01:43
Hiro Tient en revoilà un autre alors
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:02:15
Mdr Wert y a pensé....
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:02:26
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:03:16
blinder> pr l´instant ton perso c un figurant lol, mais après il devrait agir, mais pas bcp jte préviens lol
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:03:22
Blinder > Mdrrrr tu devrais arreter va!
17hr pilouche d´Hiro
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:05:51
les kwato sont attirants déjà minisril , maintenant Blinder
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:05:53
navea Posté le 25 juin 2004 à 17:03:16 blinder> pr l´instant ton perso c un figurant lol, mais après il devrait agir, mais pas bcp jte préviens lol
Bon Bon j´ai compris....
Hiro Mdr poru le Pilouch t´s un peu loin, sa s´arrête 2 minutes plus tard...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm