CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:46:07

Sayagirl > :lol: j´ai bien envie de ta bannir pour ca! Mdrrr T´inquiete, c´est rien! Vu comment ils m´appellent les Baka d´ici! :lol:

Choco > Mdrrr t´aime bien etre en collant moulant ? ? :p)

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:46:12

je vais bien the blinder
et j´en suis navrée mais ma parole devra te suffir

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:46:41

greatsayagirl Posté le 25 juin 2004 à 21:46:12
je vais bien the blinder
et j´en suis navrée mais ma parole devra te suffir

Et merde, j´aurais essayé ou moins :p)

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:47:07

hiro> mdrr on est pas des baka sale kwato, enfin si un peu vu qu´on a voter pr toi :lol:

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:22

essayer quoi the blinder??

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:34

:lol: et qui s´est qui me sucait le zgeg tt a l´heure? :p)

:d) N´empeche, Hiro il fait super bien son boulot :-p

:lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:48:36

hiro> c´est toi le coulant :p)

navea> lol ben ouai c´est pour ca que je crois que sera plutot genre 3ans apres^^

sayagirl> lol moi je suis sur que t´es une fille :p)

( et pourtant des qui a une fille ( une soit disant fille lol) je suis le premier a me " méfier" lol

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:49:17

chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 21:48:36
hiro> c´est toi le coulant

Mdrrrr quoi! j´ai dit collant et tu me dis coulant :lol: :p)

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:49:51

chocobo> lol ok

moi jsuis pas sur a 100% de l´arrivée d´une individue féminine ici ^^

hiro> ouai, met le reste du message pr voir :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:50:04

hiro> allais allais chut :p)
on a quand meme voté pour toi lol

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:50:33

tout comme certains peuvent douter
comment peux-tu en être sûr chocobo
si c´est de la confieance c´est très gentil
:lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:50:44

navea> lol no moi no plus mais je crois que c´est uen fille meme si on peut pas en etre sur bien sur lol

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:51:29

greatsayagirl
Posté le 25 juin 2004 à 21:50:33
tout comme certains peuvent douter
comment peux-tu en être sûr chocobo
si c´est de la confieance c´est très gentil

bo no j´en susi pas sur mais disons que je dis qu´il y a 80% de chance que ce soit vrai :p)

jsais pas jle sens :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:52:19

:lol: et comment on peut savoir que Chocobo et Navea sont des hommes? :p)

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:02

moi j´ai un sharingan oublie pas, sa sens l´arnaque :sarcastic:

enfin si jme trompe tant mieux d´un coté, sa va motiver certaine personne de ce forum a poster mdr

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:31

Hirodante
Posté le 25 juin 2004 à 21:52:19
et comment on peut savoir que Chocobo et Navea sont des hommes?

moi j´ai envoyé une tof :p) donc tu a pu le voir :lol:
mais pour navea on na jamais vu sa tete :lol:

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:53:44

hirodante> toi y´a pas besoin de vérifier par contre, on a bien vu ke tt un kwato mdr

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
25 juin 2004 à 21:54:27

Yao les gas
vous pouvez me dire un site ou telecharger les 88 episodes de naruto en emul merci

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:54:38

sale chocobo kwato

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:54:48

chocobo3 > tu le sens ?
au travers d´un ordi?
t´es fort dis donc :lol: :lol:
je peux te dire que tu peut en être
sûr à 100%

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment