hiro> c´est toi le coulant
navea> lol ben ouai c´est pour ca que je crois que sera plutot genre 3ans apres^^
sayagirl> lol moi je suis sur que t´es une fille
( et pourtant des qui a une fille ( une soit disant fille lol) je suis le premier a me " méfier" lol