navea
Posté le 26 juin 2004 à 01:51:56
ffx-2 = daube
jsuis daccord ya qua savoir que c´est ea sport qui s´ocuupe des combat pour comprendre que c´est un peu n´importe quoi...meme si les combat son cool ca s´éloigne bcp trop de l´esprit final fantasy...