jsusi chaud ce soir pour utiklisé mes dix seconde tien
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:51:42
jle fais pas aasez souvent
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:51:53
mais d´abord..................
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:52:06
pause bedos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:52:16
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:52:23
bon bédo chocobo jvais mfaire une pause aussi héhé
THE_BLINDER
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:52:30
Yao neveux ElAsSaAd
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:52:44
bon je recommence au prochain post je dit JUTSU navea tu di BAYO et choco le ! attention plus personne ne post pendant 30 sec
navea
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:52:56
yao elassaad aufaite
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:53:15
JUTSU
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:53:29
Yao tonton Blinder
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:53:52
arghhhhhhhhh tas tt fai voirer
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:54:21
Desoler dragonworld mais j´avais pas vu ton poste ^_^
gama_le_croate
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:54:47
pa grave
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:55:30
c pas voirer mais foirer lol
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:56:02
O_o
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:56:46
¤_¨
elassaad
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:57:18
Y_y
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:58:17
ptain il restait vraiment pas assez du bedos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm