navea : moi a condition que wert fasse la chasse pendant que je chasse
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:25:15
broly > ben si mais j´ai été tout gentil et bon pour l´instant , j´ai rien
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:25:23
ahyte> yao sa va et toi? ^^
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:25:23
héhé bientot dans un pti moement
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:25:30
merde lol
foiré
test^^
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:25:47
oui et toi?
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:25:55
re yao ahyte ! moi j´suis chaud mais que si c´est brocolie qui fait la chasse
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:25:55
broly> façon tu vas perdre
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:26:00
héhé sa sra une surprise
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:26:35
pour wert la surprise
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:26:48
ki va voir le match?
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:27:01
Quoi une surprise pour moi
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:27:01
et ben vous êtes bien organiser... si y´a aucun de vous 2 qui veut faire de chasse, laissez d´autre forumeurs les faires....
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:27:08
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:27:10
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 20:27:36
llllolllllllll
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:27:37
navea > grrr broly > tu commence et on alterne
Broly_la_legend
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:27:39
navea : tu te rapelle pas les 30secondes que je t´es mi hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm