CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:24:55

alors ton pere est tjs la chocobo

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:24:59

chocobo> bon je tente au prochain post

celui qui gueule et bah.... il a qu´a pas gueuler.

lightray
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:24:59

un lecteur cd
pour les pd

:sleep:

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:06

:lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:18

Minisril > :lol: honte a moi! Litéraire et je me fais cramer par un S :lol:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:20

minisril> c´est toi la litote en meme temps :-p

hiro> ok je trouverai un autre adversaire^^

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:29

hein chocobo?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:30

nolwenn ,
je t´aime ,
ton nom est comme un poème ,
ton visage est doux comme la laine ,
Tu as toujours eu de la veine ,
tu n´a jamais la haine ,
tu ne joue jamais la vilaine ,
c´est pour sa que je t´AIME :content:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:25:47

chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 23:24:10
pas chaud pour koi blinder?

Faire des rimes :p)

__Sephiroth__
__Sephiroth__
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:26:02

navea> ben va y poste la ici et on la mettra sur le site dircet^^

et si i faut hiro pourra effacer le message poster ici
navea Posté le 25 juin 2004 à 23:22:29
ciao dragon
lightray Posté le 25 juin 2004 à 23:22:34
jadore voir els trui
sou la plui
WeRT_EvIL Posté le 25 juin 2004 à 23:22:38
Bye meuh
Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 23:22:40
Minisril > Oh le pd!

Lightray > Mdrrr ben rentre dans la convcersation
-Jeff-hardy- Posté le 25 juin 2004 à 23:22:53

chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 23:23:03
lol je vois qui a encore des petit chaud pour faire des rime ce soir

hiro tu prend ta revanche cetet nuit?
WeRT_EvIL Posté le 25 juin 2004 à 23:23:15
oh Jeff flood
navea Posté le 25 juin 2004 à 23:23:18
chocobo> jsais même pas si sa va rentré ds la page enfaite lol
The_Blinder Posté le 25 juin 2004 à 23:23:29
Moi je suis pas chaud

Remarquez les superbes discussions de nos forumeurs,
A quel point le sujet me fait peur ^^

Je n´ai pas trouvé de meilleur vers,
je m´en vais donc sous terre
Afin de me cacher tel un ver
Honte à moi je suis en enfer.

navea
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:26:10

chocobo> stu veu un bon adversaire, y´a Jeff

wert> arrete sa donne envie de vomir la, nolwen elle mfile des cauchemard

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:26:13

Choco > Ben Tu devais un clash avec Ekim! :p)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:26:41

LoRd-cEdRiC
Posté le 25 juin 2004 à 23:24:55
alors ton pere est tjs la chocobo

no lol sinon il serai venu me demander de baissé ma musik qui va pour tt le quartier :p)
( les voisins fon pareil alors on s´en fout et vu que mon pere s´en fout aussi c´est concert de rap dans chambre tt la soirée :lol: )

mais bon il va encore allé dormir tard today je le sens... :-(

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:26:42

:lol:

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:26:45

__Sephiroth__ :d) Pourquoi t´as fait un copier coller ?

minisril
minisril
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:27:07

hiro-> Moi en S oula mdrrr? Vu cmt chui nul en maths tro lol :( :)

Wert-> c vrai k hiro kiff la bite cet enfoiré. :)

lightray
lightray
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:27:19

eu wert refai moi le poeme avec comme nom diane stp

:sleep:

lord-cedric
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:27:20

:lol: et c´est quelle rappeur ou quelle groupe?

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:27:21

NOLWENN LEROY ,
a une de ses voix !

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:27:40

Sephoroth > :lol: t´etais obligé de faire ca?

Choco > :lol: moi aussi! Sauf que moi il se reveillepour m engueuler! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment