navea> ben va y poste la ici et on la mettra sur le site dircet^^
et si i faut hiro pourra effacer le message poster ici
navea Posté le 25 juin 2004 à 23:22:29
ciao dragon
lightray Posté le 25 juin 2004 à 23:22:34
jadore voir els trui
sou la plui
WeRT_EvIL Posté le 25 juin 2004 à 23:22:38
Bye meuh
Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 23:22:40
Minisril > Oh le pd!
Lightray > Mdrrr ben rentre dans la convcersation
-Jeff-hardy- Posté le 25 juin 2004 à 23:22:53
chocobo3 Posté le 25 juin 2004 à 23:23:03
lol je vois qui a encore des petit chaud pour faire des rime ce soir
hiro tu prend ta revanche cetet nuit?
WeRT_EvIL Posté le 25 juin 2004 à 23:23:15
oh Jeff flood
navea Posté le 25 juin 2004 à 23:23:18
chocobo> jsais même pas si sa va rentré ds la page enfaite lol
The_Blinder Posté le 25 juin 2004 à 23:23:29
Moi je suis pas chaud
Remarquez les superbes discussions de nos forumeurs,
A quel point le sujet me fait peur ^^
Je n´ai pas trouvé de meilleur vers,
je m´en vais donc sous terre
Afin de me cacher tel un ver
Honte à moi je suis en enfer.