Hmmmmmmmmmm ct bon de la soupe o carottes ac de la baguette sortie direct du four
ahyte08
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:56:23
lis ma carte de visite et tu comprendra ^^
Broly_la_legend
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:57:02
je vien de me mater bad bay 2 , fait trop delirer le film
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:58:02
Voilà les gars j´ai bien mangé je suis paré jusk 20h30 avantle match!!
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:59:18
C´est mort ou koi
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:59:38
Sa ne peut pas!
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:00:06
Debout tout le monde
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:00:15
Non mais c´ets normal, la ou sa post dur c´est à 23H, et encore apres jusq´ua ou moins 2/3 heure
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:00:23
Pilouch de ElAsSaAd a 19H00***
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:00:40
oui mais se n´est pas pour ca qu´il fo dormir mon chere blinder!!!
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:00:49
19h00 pile
Broly_la_legend
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:01:10
19h00 pilouch
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:01:49
19:00:00 Pilouch
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:01:54
lol j´ai oublié de joué
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 19:02:05
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:02:35
Mdr je marque 1 Point
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:02:46
19 h : 00 Pile " VIVE NOLWENN "
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:03:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm