Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 17:16:34 Blinder ca doit etre une erreur
Ouai Ouai, uen erreur
Sale raleuse vas
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:18:54
Mdrr y a que ca avec mon pseudo
M-780 apporte un peu de gaieté dans le monde, 54.1% de ses posts contiennent un smiley Hirodante n´est pas triste non plus, qui sourit 52.7% du temps.
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:20:04
Le/La plus bruyant(e) est Iikaioshinii qui gueule 67.5% du temps ! Hiro_dante est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 66.8% du temps !
Mdr là c´est dans tout le forum Sa s´arrange pas
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:21:20
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:21:20
Enfin bon....
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:22:04
Blinder > Regarde bien! c´est Hiro_dante et pas Hirodante
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:23:04
la vie est quand c
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:23:18
Ba quoi ? C´est pas l´un de tes pseudos sa
190 Rhirogoka3D ( Profil) 1 14 65.0 " merci simon demain je vote pour toi merde il a pas voter pour moi "
Mdr le pseudo
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:24:45
The_blinder est soit stupide soit trop curieux(se)... 23.7% de ses posts contiennent une question !
quoi!
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:25:29
bliner...je penserais plutot qu´il est stupide
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:25:35
Hirodante Posté le 25 juin 2004 à 17:24:45 The_blinder est soit stupide soit trop curieux(se)... 23.7% de ses posts contiennent une question !
quoi!
Et il y a qui juste en dessous ? On se le demande...
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:26:35
ElAsSaAd Mais loleeeeuh Pour la peine puni de désert jusqu´a la fin du mois
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:27:33
Attendez je vous donne la suite que Hiro n´a pas mit
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:28:20
minisril si tu passe ds le coin> j´allais écrire " essaye de passer sur le forum" lol
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:28:42
The_blinder est soit stupide soit trop curieux(se)... 23.7% de ses posts contiennent une question ! Hirodante n´en connait pas davantage, 21.1% de ses posts étaient des questions.
Pris la main dans le sac ^_^
Hirodante
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:29:02
Blinder > fallait pas le dire
Navea > j´ai pas capté ta phrase là! ^^
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:29:21
Yao
Allé votez pour ceux qui connaisse sur mon topic de vote pour vos manga pref sur la forum manga
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:29:39
Moi ou moins mais questions sont inteligentes...Pas comme certains...
navea
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:30:21
hiro> lol c normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm