Re Yaooooo les gars désoél d´etre parti si vite tout a l´heure mais voilà on avait besoin de moi alors...
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:34:00
yao lord cedric
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:34:54
re cedric
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:35:46
Tt le monde va bien?
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:36:03
putain le forum il est vraiment mort
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:36:15
Non lol moi jsuis là mnt
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:36:28
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:36:37
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:37:04
Keske sa raconte de bien ou de pas bien??
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:37:33
c´est mou içi
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:37:39
ben moi je re du boulo dc sa va je v1 d être payer dc tt va b1
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:38:02
Cool tu fait koi comme job
loucato007
Niveau 15
25 juin 2004 à 18:38:07
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:38:21
ben t1 pour feter sa je vai me faire une
POSE BEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:38:55
LoRd-cEdRiC Posté le 25 juin 2004 à 18:38:02 Cool tu fait koi comme job
je bosse ds la charpentrie mai c´est un job d ´été
Rhino3D
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:39:09
ALLE LA FRANCE POUR CE SOIR contre la graisse le super jeu de mot
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:39:10
Les gars jke v mangé j´arrive dans 10 min
lord-cedric
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:39:28
oki gama
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:39:28
mdr rhino
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm