Minisril > C´est toi le 
Mais je suis d´accord avec toi! C´est juste que moi, je prefere pas me prendre la tete pour des trucs aussi cons que ca alors que y a des trucs bien plus grave ds le monde Suffit de regarder le journal de 20Hr pas besoin de polemiquer la dessus c´est tout