-Marylin Manson -Saez -Linkin Park -Limp Bizkit -Nirvana -Korn -Sepultura -Indochine -Kyo -Muse -Good Charlotte -Sum 41 -Blink *182* - Et jen passe plein...
gama_le_croate
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:52:46
t1 quand j arrive tlm part
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:52:57
Et j´écoute Emma Daumas, car ma cop´ ressembel trop à elle
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:53:28
Et j´écoute Emma Daumas, car ma cop´ ressembel trop à elle
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:54:25
loucato007 Posté le 25 juin 2004 à 17:52:19 Vous ecoutez d´la merde ( perso)
Faut écouter:
-Marylin Manson -Saez -Linkin Park -Limp Bizkit -Nirvana -Korn -Sepultura -Indochine -Kyo -Muse -Good Charlotte -Sum 41 -Blink *182* - Et jen passe plein...
c nul le rock
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:54:36
A ouai j´aécoute aussi :
Blink 182
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:54:37
Cassé , Hoho , Cassé !
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:55:36
J´aime pas trop le rap...
elassaad
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:57:05
Mon style de musique c´est :
Rap et R&
Wert_evil
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:57:09
Cassé , Hoho , Cassé !
THE_BLINDER
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:57:10
C´est quoi la derniere Chanson de Blink 182 qui est bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm