Rhino3D Posté le 25 juin 2004 à 22:52:00
Hiro Dsl, mais occupe toi plutot à delete les topic inutile avant de faire ça, car a vrai dire ça on s´en fou
Toi tu commence serieux a me les casser avec tes topics inutiles! Vu comment la conversation est partie et vu les remerciement que g eu d´´avoir effacé ces messages, je pense avoir eu raison
Par contre, regarde les 10premieres pages, il y a rien d´Hors Charte et tout le monde se fout completement du reste!
J´ai enlevé 95% du flood qu´il y a eu sur ce forum mais le reste est enfoui au fin fond des pages alors j estime avoir fait mon devoir!