Putain de msn qui marche paaaaaaaaaaaaaas!!!! Jdois m´arranger moiOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Akuria
Niveau 4
08 février 2005 à 19:07:21
Putain oué sa fait chier ! !!! Yo quand meme poulet en plastique et les autres
Da-Big-Choco
Niveau 9
08 février 2005 à 19:10:39
Yao sale yaourt périmé
C´est normal que msn marche pas alors? Putain quoi a chaque foisd qu´il faut que j´arrange des truc cette saleté de msn déconne...
Terry_49
Niveau 10
08 février 2005 à 19:14:00
yao tout le monde!!! ca va?
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:14:12
Yaoooo tout le monde ! Sa fait longtemps !
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:14:44
Sa fait longtemps, longtemps, longtemps ^^ Mdr
Terry_49
Niveau 10
08 février 2005 à 19:16:21
ElAsSaAd salut ca va
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:16:21
Sinon, la forme ?
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:17:15
Ouais trankil et toi ? ^^
Da-Big-Choco
Niveau 9
08 février 2005 à 19:17:21
Yo elasaad^^ Ca fais un bout de temps^^ Tu faisais l´hermitte?
Salut terry^^
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:18:09
Chocolat Mdrr ^^ Non non, je faisais le cheval ( Vous allez pas voir de raport mdrr)
Terry_49
Niveau 10
08 février 2005 à 19:18:42
ElAsSaAd > trankil!!! choco > salut ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm