Lol je sais même pas c´est quoi naruto next gen jsuis a la traine
Ninpo
Niveau 10
09 février 2005 à 19:04:17
saumon> la forme la forme
Ninpo
Niveau 10
09 février 2005 à 19:05:40
bon vais becter @ ++ les gens
seifer90
Niveau 10
09 février 2005 à 19:07:04
++ ninpo
TRUNKssj5
Niveau 9
09 février 2005 à 19:07:50
Il est ou le them de dragonball???????????
seifer90
Niveau 10
09 février 2005 à 19:09:52
trunk clique sur " liste des sujets" tu verras, c´est un truc super
TRUNKssj5
Niveau 9
09 février 2005 à 19:13:12
ct 1 question c tout mais il a l´air coul se topic PAS d´enervement ni de gest brusque!!!!!!!!!!!!!!!!!
seifer90
Niveau 10
09 février 2005 à 19:15:35
mais voyons, je ne m´énerves pas et je ne suis pas brusque
Broly_la_legend
Niveau 10
09 février 2005 à 19:21:06
IIKaiOShiNII Posté le 09 février 2005 à 18:59:38 Lol je sais même pas c´est quoi naruto next gen jsuis a la traine
Bon aller a peine arrivé , deja repartie ^^ j´re peut etre dans la soiré ^^
Broly_la_legend
Niveau 10
09 février 2005 à 19:21:52
Oups , j´ai oublier de repondre au post de Kiao , Naruto Next Generation c´est Naruto 3ans plus tard ( la ou en sont les scan quoi ^^)
snebul
Niveau 10
09 février 2005 à 19:25:13
juste de passage
seifer90
Niveau 10
09 février 2005 à 19:25:32
yao + bye broly
seifer90
Niveau 10
09 février 2005 à 19:29:43
bon, moi aussi j´y go, @ plous les gens
Sangoka3
Niveau 21
09 février 2005 à 20:38:19
Yao
kimimaro
Niveau 8
09 février 2005 à 22:34:50
yanami no mae
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 22:44:04
amour, gloire et beautéééééé...
yao
kimimaro
Niveau 8
09 février 2005 à 22:45:31
des moooooooooots qui font rêêêêveeeerr . ... la forme lassy?
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 22:46:29
tranquille et toi ami navea?
kimimaro
Niveau 8
09 février 2005 à 22:47:40
sa va sa va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm