yao matez la video!!! http://www.redcoat.net/pics/fight3.swf ca déchire!!!!
Broly_la_legend
Niveau 10
18 février 2005 à 01:37:07
Ou est donc passé le temps ou le Yao topic etait remplie a cette heure la ?
grayfox59
Niveau 9
18 février 2005 à 01:46:27
dans nos souvenirs broly!
Broly_la_legend
Niveau 10
18 février 2005 à 01:48:50
Et dans nos coeurs aussi
grayfox59
Niveau 9
18 février 2005 à 01:50:28
wi mais attend les grande vac se seras les vac pour tt le monde, il feras chaud les gens seront + motiver pour skoiter le yao
Broly_la_legend
Niveau 10
18 février 2005 à 01:53:03
Nan le probleme vient du fait que y´a trop de boulet sur se forum , resultat , presque plus aucun ancien n´a envie de venir ( ou viennent rarement ) ! Donc , si aux grande vacance le forum est dans le meme etat que maintenant , le yao sera toujours vide a cette heure...Bon sur ce moi je vais me coucher ^^
grayfox59
Niveau 9
18 février 2005 à 02:18:12
ok broly. wé ta ptete raison. vivement que wert puisse faire le menage.. bonne nuit broly
Broly_la_legend
Niveau 10
18 février 2005 à 16:37:28
J´ai toujours raison ^^
VEGETASTEVEN
Niveau 3
18 février 2005 à 17:37:19
vente toi pas sale con kyhcyujknvh=e=mc2oxsLF ¨LGBvCJjjjjjjver gjcfrf-(è
co co oco co oc n nn nn n n nncniccoploç;lgokicokfgi;j, vc hk; tjfk o,hf,hjgv,oji v,gh j gv , n j vgj n gj h, gkvih fc ikh gcfi kg ic kg
ki kilololo
grayfox59
Niveau 9
18 février 2005 à 17:38:59
lol broly.. eu vegeta dsl ici on s´exprime en francais
Lassy39
Niveau 10
18 février 2005 à 19:04:27
yao les ptits loup la forme?
Sangoka3
Niveau 21
18 février 2005 à 19:11:49
yao ma fouinne , oué et toi
Lassy39
Niveau 10
18 février 2005 à 19:13:04
trankille
Sangoka3
Niveau 21
18 février 2005 à 19:14:14
rah je reprend les cours lundi et je n´ai pas lu le livre de 250 pages le pire c´est que je dois faire une rédac dessus
Lassy39
Niveau 10
18 février 2005 à 19:16:06
mdr c bien fait ^^
navea
Niveau 10
18 février 2005 à 19:16:30
et moi je commence mes vacances...
IIKaiOShiNII
Niveau 10
18 février 2005 à 19:17:06
Osef si t´as pas lu le livre c´est ton problème
Lassy39
Niveau 10
18 février 2005 à 19:18:18
moi ca fait une semaine que j´ai repris les cours ( belgique--> 1 semaine vacs) erf...
yao navea et kaio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm