les pro de dbz , gt son demander dan le quizz du topic de goten+trunks=gotrunks allez amenez vou on va se marrer
Wert_evil
Niveau 10
12 février 2005 à 11:31:28
Sangoka3
Niveau 21
12 février 2005 à 11:56:14
ce topic n´est pas un topic de pub
Ninpo
Niveau 10
12 février 2005 à 11:59:44
un pti bonjoir rapide je vais bouffer
Sangoka3
Niveau 21
12 février 2005 à 12:01:26
bon ap chapade
Wert_evil
Niveau 10
12 février 2005 à 12:02:33
Oula, j´suis overmalade ma parole
Sangoka3
Niveau 21
12 février 2005 à 12:03:35
verte
Sangoka3
Niveau 21
12 février 2005 à 12:05:20
retourne te coucher ^^ , ta la gastro , nan ?
grayfox59
Niveau 9
12 février 2005 à 12:05:33
yao tt le monde!!
Wert_evil
Niveau 10
12 février 2005 à 12:06:54
Non la grippe...J´suis total H.S depuis jeudi soir
Yao grayfox
Sangoka3
Niveau 21
12 février 2005 à 12:08:00
verte , vois le bon côté des choses , t´es en vacs depuis quelque jours comparer à tes potes du bahut re gray , sa re va bien ?
grayfox59
Niveau 9
12 février 2005 à 12:09:32
wé sa va a par free qui me saoule.. lol moi j´ai ete super mal foutu en debut de semaine now j´ai repris du poil de la bete( quelle fausse expression )
Sangoka3
Niveau 21
12 février 2005 à 12:12:01
Wert_evil
Niveau 10
12 février 2005 à 12:13:34
J´aurais encore préféré aller au bahut . ..
bon j´vais dans mon lit là parce que je frissone de partout et ça va pas bien
Sangoka3
Niveau 21
12 février 2005 à 12:17:16
bon rétablissement ma verte ^^
chocobo3
Niveau 10
12 février 2005 à 12:19:05
JUST LIKE ME!!!!
HAHA!
grayfox59
Niveau 9
12 février 2005 à 12:21:23
oula goka sur ton dernier post tas innaler des vapeures toxik? mdr
chocobo3
Niveau 10
12 février 2005 à 12:23:14
You can be just like me!!!!
chocobo3
Niveau 10
12 février 2005 à 12:36:17
HAHA!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm