GTA : Forum remplie de boufons , c´est trop le bordel depuit que Popular c´est barrer , m´enfin , sa l´etait aussi quand il etait modero...M´enfin moi je vais manger
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 15:07:52
yao topic en 4 ieme page
Broly_la_legend
Niveau 10
09 février 2005 à 15:12:26
S
Broly_la_legend
Niveau 10
09 février 2005 à 15:13:43
Saleté de touche tab ^^
Bon reprenons :
Sa devient une habitude de le voir aussi bas ces dernier temps...
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 17:47:28
yao topic en 3 ieme page
^^
si tu le dis mon cher ami
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 17:56:31
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 17:58:23
héhé
Sangokussj2
Niveau 7
09 février 2005 à 18:00:32
Ki a Photoshop8.0
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 18:01:20
pas moi dsl compatriote
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 18:07:28
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 18:09:28
si je continue j´v faire une page a moi tt seul
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 18:11:56
je pense pas car je v bientot manger
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 18:13:45
et dire que je tt seul sur un si grand topic ^^
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 18:15:28
avouez que c bete non?
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 18:18:17
parler pr ne rien dire, c exactement ce que je fais ^^
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 18:19:42
et personne qui ne vient troubler ce silence si inquietant
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 18:21:41
je commence a etre a court de conneries
cranama
Niveau 9
09 février 2005 à 18:22:32
tg alors flooder . ..
seifer90
Niveau 10
09 février 2005 à 18:22:53
yao
super monologue lassy
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 18:24:00
oui je v m´eteindre a jamais " baka" adieu monde cruel et injuste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm