oué oué moi sa va , alors tu t´es retaper un trip sur mario comme il y a quelques mois ?
Lassy39
Niveau 10
10 février 2005 à 20:34:37
yao les ptits loup la forme ?
--Sasuke--
Niveau 9
10 février 2005 à 20:35:07
non non mais j´ ecrie je compose toujours et je suis devenu un tueur en impro bref mon rap evolue assez vite
et toi quoi de neuf
kamikaza
Niveau 9
10 février 2005 à 20:35:26
a tous comment ca va ?
Sangoka3
Niveau 21
10 février 2005 à 20:36:53
moi rien appart que j´essaie d´évoluer dans ma tête
yao mon fidèle compagnon mdr , sa va bien ? salut kami , oué et toi
--Sasuke--
Niveau 9
10 février 2005 à 20:37:27
salut kamikaza
Lassy39
Niveau 10
10 février 2005 à 20:38:20
sangoka3 Posté le 10 février 2005 à 20:36:53 moi rien appart que j´essaie d´évoluer dans ma tête
ca risque d´etre dur ^^
tres bien merci
kami, oui et toi?
Sangoka3
Niveau 21
10 février 2005 à 20:38:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm