Choco Au faite, y a quelqu´un qui a lu les tomes 24, 25, 26, 27 et 28 de naruto ?
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:19:53
Terry Cool alors ^^
Ninpo
Niveau 10
08 février 2005 à 19:22:13
greu les gens la forme ?
Da-Big-Choco
Niveau 9
08 février 2005 à 19:22:54
Elasaad1> Mdr je ne vois effectivement aucun rapport
Elasaad2> Les tome je sais pas a quoi ca correspond en épisode^^
Je suis au 119 quoi
Ninpo
Niveau 10
08 février 2005 à 19:24:03
elasaad>slt, si je me rappelle bien, elasaad c´est la pupute a chapade ca va ?
greuh chocob la forme ?
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:24:34
Chocolat Ok bah au faite dans le tome 28, tu vois le combat Sasuke contre Naruto ! ^^ Sasuke niveau deux du sceau maudit ! ^^ mdrrr Et puis a la fin du tome, on voit la saison deux de Naruto ! Sakura elle est trop stylé mdrrr ^^
Akuria
Niveau 4
08 février 2005 à 19:25:02
Yo elaazad etr thiery
Choco > Lol oué la forme et toi Au fait elle commence par quoi ton adresse msn vu que g trop de contact je n´arive plus a savoir qui est qui
Ninpo
Niveau 10
08 février 2005 à 19:26:44
elasaladier> vais bien
Putain msn bug fais chier !
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:26:51
Akuria Salut mais tes qui ? Ta pas un autre pseudo ? ^^
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:27:31
Chapado Ta lu les tomes de naruto toi? Les derniers qui sont justes sortit au jap ? ^^
Akuria
Niveau 4
08 février 2005 à 19:29:49
Elassad > Ouai Biohazard
Da-Big-Choco
Niveau 9
08 février 2005 à 19:30:05
Chapado> Ouep la forme et toi?
Bio> Euh ben par chocobo elle commence justement^^
Elasaad> Mdr jme réjouis de voir ca^^ A mon avis Sasuke va quand meme éclaté Naruto ca serait logique...
snebul
Niveau 10
08 février 2005 à 19:31:19
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:32:30
Chocolat Mdrrr tu veras tu veras ^^ Si tu les veux va sur : http://www.naruto-trad.com/index.php?rep=Manga&&p=manga.php
^^
Ninpo
Niveau 10
08 février 2005 à 19:33:07
elasaad> nan
chocob> la forme
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:33:44
Chocolat Sakura dans la saison deux, est trop forte ! Aussi forte que Naruto qui a augmenté son pouvoir mdrrr ^^
Akuria
Niveau 4
08 février 2005 à 19:33:44
Le combat Sasuke / naruto sera la combat le plus stylé et le plus long de la serie pour l´instant
Par chcobo ? Putain jvien de comprendre que g meme pas ton adresse msn
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:34:52
Akuria Bah ouais et non ! mdrrr ^^ Parce que il est assez rapide, vu que...non je dirais pas ^^ mdrrr Et a la fin du combat, Kakashi pense même que Naruto est mort mdrrr
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:35:41
C´est les trucs à lire ! Mdrrr ^^
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:36:31
Putain sa m´enerve, pourquoi msn marche pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm