je te savoir heureux m´apporte grand joie ds mon coeur
kimimaro
Niveau 8
09 février 2005 à 22:50:24
toi pas savoir écrire bien ma langue
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 22:51:08
non moi etre belge^^
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 22:53:07
toi connaitre " macross plus" ami navea?
kimimaro
Niveau 8
09 février 2005 à 22:54:40
nan mais j´ai entendu parlé
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 22:57:09
mon voisin ma preté les ippo mé mon lecteur n´arrive pas a les lire erf
kimimaro
Niveau 8
09 février 2005 à 22:58:42
c´est con pcq hajime no ippo sa déchire
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 23:00:29
c ce qu´il ma dit aussi... et apres il va me passer les naruto qd il aura fini de les regarder
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 23:04:57
j´en bave deja^^
kimimaro
Niveau 8
09 février 2005 à 23:06:34
serait temps de t´y mettre
Lassy39
Niveau 10
09 février 2005 à 23:08:53
ben g vu les 6 prems mé je sens que la c parti go go go^^
Broly_la_legend
Niveau 10
09 février 2005 à 23:41:22
Bon bah vu que y´a personne , j´lance naruto 120 RAW en DL et j´vais me pieuté ^^
chocobo3
Niveau 10
09 février 2005 à 23:53:48
HAHA!
chocobo3
Niveau 10
09 février 2005 à 23:56:58
HA?
Broly_la_legend
Niveau 10
10 février 2005 à 09:24:46
Bon bah vu que y´a personne je vais sur RO ^^
Sangoka3
Niveau 21
10 février 2005 à 09:26:17
si si chui la
Sangoka3
Niveau 21
10 février 2005 à 09:31:53
oué bah merci du vent
seifer90
Niveau 10
10 février 2005 à 10:53:12
yao!!
sangoka mdr!! ^^
seifer90
Niveau 10
10 février 2005 à 12:50:53
ptit pour le yao topic et j´men vais
Wert_evil
Niveau 10
10 février 2005 à 13:39:39
Je suis complétement H.S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm