chocobo3
Posté le 15 février 2005 à 20:10:32
L´ordi il va
-Se ramasser des shot dans la face
-Deux trois claque bien placée
-Retournage...
-EXPEDITION SUR MARS BORDEL!!!
choco soit pozitif certe un pc des fois sa fait c***é mais bon
estime toi heureux qu´ on te menace pas de hacke hein!!!