CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Ninpo
Ninpo
Niveau 10
08 février 2005 à 19:36:40

elasaad> et c´est où qu´n peut le trouver le combat naruto vs sasuke ?

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
08 février 2005 à 19:39:34

Bio> Rajoute " master" après chocobo et tu l´aurra mon adresse :o))

Elasaad> Jsuis le nez dans les scan la je vais scruter un peu^^

Akuria
Akuria
Niveau 4
08 février 2005 à 19:39:45

ElAsSaAd Posté le 08 février 2005 à 19:34:52
Akuria Bah ouais et non ! mdrrr ^^ Parce que il est assez rapide, vu que...non je dirais pas ^^ mdrrr Et a la fin du combat, Kakashi pense même que Naruto est mort mdrrr

Oui il es long et non parceque . ... Je le dirait pas :o))

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:40:54

Akuria :d) Faut les mettre en haleine ! mdrrrrrrrr

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:41:43

Y aussi Kakashi Gaiden qui est pas mal aussi ! L´histoire de Kakashi ^^ Le Kaka qui chi...Bon elle était pas terrible, je l´accord

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:42:56

Choco :d) Tu voudra plus t´arreter si tu commence mdrrr ^^

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:43:36

Au faite, c´est a partir du tome 26 qui le combat commence vraiment ^^

Akuria
Akuria
Niveau 4
08 février 2005 à 19:45:14

Elassad > Ptdr oui mais n(´oubli pas que pendant leuirs comats sasuke se . .... et . ..... naruto :o))

Sa a mon avis sa va leurs donner envi de le voir :p)

Poulet en plastique > ^^ Ouai mais je la veut pas ton adresse :o)) ( ok je sort )
Mais ya un truc qui ma fait esperer que t´avais fait la suite de ta fic pour rien vu que sur msn je t confondu av quelqun qui a dit qu´il avait fait la suite de sa fic :o))

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:45:22

Akuria :d) Ta vu le combat Gaara contre Kimimaro? C´est un des combats a voir ^^

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:46:33

Ce qui veulent l´épisode 120, c´est ici :

http://www.mirage-rlz.net/index-1.html ^^

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:47:12

Akuria :d) Il est trop puissant Sasuke ! ^^ Mais ta lu la saison deux ?

Akuria
Akuria
Niveau 4
08 février 2005 à 19:47:32

Ouai il dechire aussi mais Kimimaro ( SPOIL POUR CEUX QUI N´ONT PAS VU) meurt comme une merde et sa m´a degouté :o))

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:48:40

( SPOIL POUR CEUX QUI N´ONT PAS VU)
Ouais mais la nouvelle attaque de Gaara, l´espece d´invocation elle est terrible ! Et le gros os de kimimaro ! Trop terrible !

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:49:22

Ta vu aussi, Naruto avec une queue du Renard a neuf queue ? ^^

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:50:39

Kimimaro, c´est une grosse daube comme même, mais comme même, il a défoncé au moins 1000 clone de Naruto facilement, Respect ! ^^

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:52:09

Msn marche pas, je vais me tuer ! mdrrr ^^

Akuria
Akuria
Niveau 4
08 février 2005 à 19:52:12

Saison deux elle dechire , enfin surtt Sakura :o))

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
08 février 2005 à 19:52:54

Bon les enfants je vous laisse les daron d´un pote ca sont barré et on va squatté la soirée chez lui^^

Ciao all :)

Akuria
Akuria
Niveau 4
08 février 2005 à 19:54:17

@ plus OnoxoGaki :o))

Bon moi jvais manger ciao

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 février 2005 à 19:54:19

Akuria :d) Mdrrr ! Ca c´est clair !

( Spoil pour ceux qui ont pas vu ! Lisez pas ! mdrr) :

Rien qu´un coup de poing c pourrait défoncer Naruto, elle controle son chakra, connait les genjustu bien et les soins medicaux ! ^^ Mais Naruto, il est plus intelligent ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment