CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
19 février 2005 à 21:46:47

WOE? kel est ce jeux?

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 21:47:48

KoS c´est Killer Of See eux non? Ils sont toujours baleze? j´connaissais quelque personne la bas...

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
19 février 2005 à 21:49:24

Nav > Dsl je connais pas ::-)

Kwato> Il fodrai qu´il y ai le mot Daïmaho ( demon ^^)

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 février 2005 à 21:51:05

grayfox59 Posté le 19 février 2005 à 21:46:47
WOE? kel est ce jeux

Mdr , WOE c´est dans RO ^^ c´est une bataille ou toute les guilde peuvent s´entreurtuer pour gagner des chateau ( c´est facultatif )

navea Posté le 19 février 2005 à 21:47:48
KoS c´est Killer Of See eux non? Ils sont toujours baleze? j´connaissais quelque personne la bas

Oué il sont assez fort je croit , mais se soir ou demain , y´a les new classe , et y´a une guuilde qui as que des perso au lvl 99 , resultat , des que les new classe sont la , leurs guilde auras que des lvl 1 :rire:

Kuato_in_da_rox
Kuato_in_da_rox
Niveau 6
19 février 2005 à 21:51:49

Bon, par contre jtente du HS la :o)) vu que avec mon 56k g perdu l usage de mes P2p, qui aurait l obligence de m´envoyer si disponible les ziks de Akon ( conni pas le nom, c I just, dont let me out :p) ) Ciara ( pareil :o)) ) Speedy et Lumidee, et Nina Sk--Sean Paul, Oye mi canto :hap:

Bio > Ouais, pourquoi pas ^^

Bon , essai

Daimao Mercenary ( les mercenaires du demon :o)) )

Navea > Ouais, Kill of See, mé c des connards ceux la xD, meme si ils font un peu la loi ^^

Grayfox > Ragnarok Online ^^

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 21:51:58

new class?

grayfox59
grayfox59
Niveau 9
19 février 2005 à 21:53:13

hio moi stu veu jlai ai les zik

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 21:54:04

kwato> bah ceux que je connaissais était cool, mais c´est vrai que l´histoire de leur guilde est pas très net :o))

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 février 2005 à 21:54:26

navea Posté le 19 février 2005 à 21:51:58
new class?

Oué , un Knight lvl 99 deviendras alors Un lord Knight lvl 1

Kuato_in_da_rox
Kuato_in_da_rox
Niveau 6
19 février 2005 à 21:54:33

Grayfox > Ouais bah j´accepte :p) t´as le courage d affronter mon 56k provisoire? :p)
<BR>hirodante@hotmail.com ( que pr grayfox, les autres c :sors: ^^ )

Navea > Ouais, attend jte montre ca ^^

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 21:55:51

broly> ah ok ^^

majinvegetassj3
majinvegetassj3
Niveau 9
19 février 2005 à 21:56:22

yao les gars

Kuato_in_da_rox
Kuato_in_da_rox
Niveau 6
19 février 2005 à 22:00:28

http://www.atlanti-ka.net/xeno4ever/Advanced/rebirth_2.gif

Broly > Mdr t´as encore rien capté toi :p) c´est super super galere a avoir un Advanced ^^ Tu repars lvl 1, novice; tu dois refaire tout le passage, ex Sword, Knight, et passer Job lvl 50 ^^ avant de pouvoir passer Lord Knight :p)

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 février 2005 à 22:00:41

Toi , tu as cassé l´ambiamce :(

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
19 février 2005 à 22:01:31

Lol pas mal pas mal Kwato :p)

navea
navea
Niveau 10
19 février 2005 à 22:01:51

les lord knight ont la classe, mais les best c´est les assassin cross ^^

majinvegetassj3
majinvegetassj3
Niveau 9
19 février 2005 à 22:02:11

ouai moi ausi jaime bien les vent merci pour t vote sur sagas broly :merci:

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 février 2005 à 22:03:50

majinvegetassj3 Posté le 19 février 2005 à 22:02:11
ouai moi ausi jaime bien les vent merci pour t vote sur sagas broly

Mes votes sur Sagas ? tu doit faire erreur sur la personne dsl...

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
19 février 2005 à 22:05:08

Hiro : Ha ah tant pi alors...j´devrer atteindre 2 fois le lvl 99...souhaité moi bonne chance ( j´suis bientot 73 la ^^ )

Kuato_in_da_rox
Kuato_in_da_rox
Niveau 6
19 février 2005 à 22:05:49

Le Champion dechire aussi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment