Bon, par contre jtente du HS la
vu que avec mon 56k g perdu l usage de mes P2p, qui aurait l obligence de m´envoyer si disponible les ziks de Akon ( conni pas le nom, c I just, dont let me out
) Ciara ( pareil
) Speedy et Lumidee, et Nina Sk--Sean Paul, Oye mi canto
Bio > Ouais, pourquoi pas ^^
Bon , essai
Daimao Mercenary ( les mercenaires du demon
)
Navea > Ouais, Kill of See, mé c des connards ceux la xD, meme si ils font un peu la loi ^^
Grayfox > Ragnarok Online ^^