broly>> merci pour l´ info > > pour RO tu la dit sur naruto 3
Wert_evil
Niveau 10
16 février 2005 à 19:09:48
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 19:15:56
Re Oyo les moules
Wert_evil
Niveau 10
16 février 2005 à 19:18:50
Pim ma poule
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 19:27:41
Tj la forme werty? Mais tj pas de mail je parie?
Ninpo
Niveau 10
16 février 2005 à 19:30:15
bonjoir les gens
Bon je l´annonce je repars ce soir
Wert_evil
Niveau 10
16 février 2005 à 19:33:02
Choco > Ouah t´as un sharingan toi ouais sa va ^^
Tu repars déjà chapado ?
Ninpo
Niveau 10
16 février 2005 à 19:36:38
werty> et oui, le bahut est pas fini
Sangoka3
Niveau 21
16 février 2005 à 19:37:27
roh chapade , fini ta fic avant
OyO les gens , sa va bien ?
chocobo3
Niveau 10
16 février 2005 à 19:37:43
Chapado> Tva ou?
Wert> Ouep c´est obito qui me la donné ya pas lgt
Ninpo
Niveau 10
16 février 2005 à 19:39:18
goka> pffff ptite merde
Chocob> ben je vais euhhh, chez moi mais au lieu de venir je vais bosser, comme je le fesait avant les vacances
Sangoka3
Niveau 21
16 février 2005 à 19:40:14
Euh choco , obito est mort sous une pierre
Wert_evil
Niveau 10
16 février 2005 à 19:41:32
Faut pas lui dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm