CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:49:31

Suite à l´élection où vous m´avez offert ce joli pseudo rouge tout neuf, il fallait bien que cela soit suivi d´acts. Ce topic en est donc la conséquence direct. Pour toutes les suggestions que vous aurez à faire, à formuler, c´est dans ce topic qu´elles auront le plus de chance d´être vu.

Rappelez vous que même si l´un de mes rôles officieux est de maintenir une certaine cohésion sur le forum sur le forum, je ne poste qu´en mon nom ( pseudo) et je ne controle pas le claviers des autres, donc la bonne entente dépend de chacun.

Chacun a droit à la liberté d´expression, tant qu´elle ne perturbe pas la liberté d´autrui, par conséquent tous les topics dont la seule motivtion est d´insulter, de diffamer ou simplement contre l´éthique sera érasé.

Evitez les topics doublons et pensez à utiliser la fonction :rechercher:

Evitez de créer des topics à tout va, dans le seul but de " redynamiser le forum", pensez que les topics inutils n´entraineront aucun enthousiasme de la part des autres forumeurs, et par conséquent les insultes risquent de voler. Ca serait alors 2 raisons de supprimer le topic :-)))

Tous les topics de flood seront supprimés.

Evitez le langage SMS, un message lisible est toujours plus agréable à lire , vous n´êtes pas sur un chat, vous avez tout votre temps.

:d) N´oubliez pas la charte: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Concernant ce topic, :svp: pour la lisibilité des remarques, ne postez pas pour ne rien dire, PAS DE BLABLA, pas de :up: , s´il descend c´est qu´il n´y a rien à dire et justement tant mieux :-)))

Toute question trouvera sa réponse, toute suppression aur son explication ci-après. Tous mes actes seront assumés.

S´il y a des questions ou remarques subsidiaires, n´hésitez pas, toute critique constructive sera également la bienvenue, mais encore une fois ce topic n´est pas fait pour le chat.

:merci:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:57:28

:coeur: En voilà une jolie surprise qui fait plaisir...
Bonne chance " m´sieur le modéro" y´a du boulot... :-)
Juste une chose quand même,pense a désactiver ton anti-pop-up si il est activé :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:44:48

Il est sympa ton pseudo en rouge! Je te souhaite bonne chance pour bien gérer ce forum!!! :ok:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
11 décembre 2004 à 18:46:41

Je n´ai pas suivi les elections ( je ne savais même pas qu´il y en avait eu ) et ça me fait vraiment plaisir de te retrouver kome modero. Felicitation et bonne chance.

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 décembre 2004 à 19:49:44

Bonne modération Arnaud. Je t´ajouterai sur cette liste des modérateurs:
:d) http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr
:ok:
J´ai totalement confiance en toi, c´était facile de trouver la personne. :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 décembre 2004 à 19:50:39

Par ailleurs, c´est pas Arnaud mais Herzelaid pardon: longue vie à toi.

numberone2
numberone2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:05:47

tout d´abord félicitation à toi herzeleid ( j´avoue ke c parfois cho à écrire)!!! t´as fait du bon boulot depuis presque le début du forum ( je dis presque parce ke j´étais pas là à ce moment là). je pense que tu sauras gérer ce forum!! du moins je l´éspère. ciao et continue ton topic sur la saison 2004-2005. je mets pas souvent de commentaire mais sache que je lis bien attentivement le contenu.

ben9105
ben9105
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:08:58

TElombre rend toi sur le forum xbox pour faire une elcetion et herzeild felicitation et bonne chance!

colombian
colombian
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:26:58
remou91bis
remou91bis
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:12:23

TElombre Posté le 11 décembre 2004 à 19:49:44
Bonne modération Arnaud. Je t´ajouterai sur cette liste des modérateurs:
http://TElombre.monsite.Wanadoo.fr

J´ai totalement confiance en toi, c´était facile de trouver la personne.

TElombre Posté le 11 décembre 2004 à 19:50:39
Par ailleurs, c´est pas Arnaud mais Herzelaid pardon: longue vie à toi.

Ca sent a peine le copier/coller...

R23b
R23b
Niveau 9
11 décembre 2004 à 21:20:33

bonne chance herzeleid :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:21:57

Heureusement que j´avais dit pas de blabla :sarcastic:

C´est sympa tous vos messages d´encouragements, ne vous inquiétez pas, le job sera fait. Les 2 topics pré-cités, Colombian ont été suprimé, et il y en a d´autres qui vont suivre. Je ne vais pas m´amuser à chercher dans les bas fonds du forum mais sur les 3-4 dernieres pages. Si certains topics vous paraissent suspect, n´hésitez pas à le signaler.

" Par ailleurs, c´est pas Arnaud mais Herzelaid pardon: longue vie à toi. "

Au passage, c´est pas Herzelaid mais Herzeleid :sarcastic: ou Jérôme pour les intimes, si Herzeleid c´est trop compliqué pour vous :-p

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
12 décembre 2004 à 14:53:21

je comprend maintenant herzeleid pourquoi tu ne viens plus sur le forum basket :sarcastic:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
12 décembre 2004 à 15:04:12

Non c´est juste parce que le forum basket est nul...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:12:01

Parceque celui-ci est ´bien´ ? ...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
12 décembre 2004 à 16:20:28

Moins nul mais il y a des personnes comme p-hardaway avec qui j´ai joie de discutailler et passer du temps donc ca ne me gène guère...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:39:47

HUM HUM.... je dérange peut-être.... :sarcastic:

J´avais dit pas de blabla sur ce topic c´est pas pour que vous discutiez de savoir si ce forum est bien ou pas bien. S´il est bien, tant mieu, s´il est pas bien, libre à vous de le rendre plus interessant. Juste une petite parenthese pour basketqc, j´ai jamais été actif sur le forum basket, et vu la pauvreté des débats j´ai jamais eu envie de m´y impliquer, ici au moins il y a des interlocuteurs à qui parler.

Donc ce topic est fait pour les suggestions, les topics à virer si il y en a de genants et hors sujet ( je virerai bien le topic " votez pour le best player" mais à part, exces de connerie je vois pas trop comment le justifier vu que ça parle de basket)

SI vous voulez discuter prenez vos adresses msn et puis voila, ou allez sur un autre topic comme l´avez fait disiz et p-hardaway quand ils se sont mis à parler de rap, ça dérangeait personne ce HS.

alach999
alach999
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:35:35

quel joie de te voir tout de rouge vétu ( enfin ton pseudo quoi!) :coeur:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:40:21

:ouch: c´est pas possible un modéro enfin et quand je n´ai plus le tps de passer sur le forum :ouch2:

:snif2:

numberone2
numberone2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:45:41

jpense ke tu peux virer ça.. à toi de voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1189731-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment