Suite à l´élection où vous m´avez offert ce joli pseudo rouge tout neuf, il fallait bien que cela soit suivi d´acts. Ce topic en est donc la conséquence direct. Pour toutes les suggestions que vous aurez à faire, à formuler, c´est dans ce topic qu´elles auront le plus de chance d´être vu.
Rappelez vous que même si l´un de mes rôles officieux est de maintenir une certaine cohésion sur le forum sur le forum, je ne poste qu´en mon nom ( pseudo) et je ne controle pas le claviers des autres, donc la bonne entente dépend de chacun.
Chacun a droit à la liberté d´expression, tant qu´elle ne perturbe pas la liberté d´autrui, par conséquent tous les topics dont la seule motivtion est d´insulter, de diffamer ou simplement contre l´éthique sera érasé.
Evitez les topics doublons et pensez à utiliser la fonction
Evitez de créer des topics à tout va, dans le seul but de " redynamiser le forum", pensez que les topics inutils n´entraineront aucun enthousiasme de la part des autres forumeurs, et par conséquent les insultes risquent de voler. Ca serait alors 2 raisons de supprimer le topic
Tous les topics de flood seront supprimés.
Evitez le langage SMS, un message lisible est toujours plus agréable à lire , vous n´êtes pas sur un chat, vous avez tout votre temps.
N´oubliez pas la charte: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Concernant ce topic,
pour la lisibilité des remarques, ne postez pas pour ne rien dire, PAS DE BLABLA, pas de
, s´il descend c´est qu´il n´y a rien à dire et justement tant mieux
Toute question trouvera sa réponse, toute suppression aur son explication ci-après. Tous mes actes seront assumés.
S´il y a des questions ou remarques subsidiaires, n´hésitez pas, toute critique constructive sera également la bienvenue, mais encore une fois ce topic n´est pas fait pour le chat.
