CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

tpisme
tpisme
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:20:52
colombian
colombian
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:53:37

" je virerai bien le topic " votez pour le best player" mais à part, exces de connerie je vois pas trop comment le justifier vu que ça parle de basket)"

Comment justifier ? :rechercher: tout simplement...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:55:23

j´arrive en retard mais bravo herzeleid.

colombian
colombian
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:57:53

Et perso, pas le temps de faire un listing, mais là rien qu´à la vue de la première page, une bonne poignée de topics pathétiques méritéraient de sauter...

tpisme
tpisme
Niveau 7
12 décembre 2004 à 21:06:44

c´est clair, pas moyen de les arréter, c´est la banlieu des boulets, j´ai esseyé de les stoper en les tournant vers le topic question(vous avez deja du remarquer) mais y a pas moyen.j´essaye d´aider herzeleid mais y arreteront que sous la préssion d´un modo... herzeleid: lock

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2004 à 06:58:03

Bon voila j´ai fait un peu de ménage sur la premiere page, il y avait un paquet de topic à - de 5 message dont la question a déja été posté 10 fois et j´ai tout viré.

Pour ceux qui continueraient, allez sur le topic des questions, c´est moins chiant pour tout le monde, et votre quesion y trouvera + facilement sa réponse.

:merci:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:26:05

félicitations Herzeleid, pour ce titre bien mérité ! !!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:50:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1189099-1-0-1-0-0.htm

celui là me semble être un candidat à la modération, les topics du meilleur jouer c´est aussi nul que redondant

juju2010
juju2010
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:41:35

Damool t´en avait déjà créé un, faudrait juste le upper un peu :-)))

juju2010
juju2010
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:42:07
Sparcool
Sparcool
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:44:23

Peut-être supprimée ce topic qui est complètement inutile : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1190477-1-0-1-0-0.htm

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2004 à 23:13:27

J´ai continué le ménage, supprimer certains messages superflus à la demande de certains...enfin je continue mon job tranquillement :-)))

dam0ol, libre à toi de créer des topics inteligents, sans polluer le forum avec des trucs inutils ( sinon tu sais ce qui arrivera :rire: ) le topic pubcity a été uppé, pour moi il n´est pas indispensable, mais c´est sur que 50 topics différents pour se faire de la pub pour son blog c´est énervant. Le prochain qui en crée un c´est directement érasé :(

Chacun est libre d´avoir des initiatives, comme ce qu´a fait disiz, dommage que ce ne sera pas beaucoup lu car très long mais bon, je pense qu´il sait pourquoi il l´a fait. Quand on fait ce genre de topic, c´est aussi pour s´apprendre des choses à soi-même. C´est là tout l´interet caché, et qaund on aime le basket, c´est nettement + important que de savoir qu´on a passé pas mal d´heures dessus.

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
15 décembre 2004 à 17:26:44
sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
15 décembre 2004 à 21:47:07

sa serait bien kil y est plus de reponses sur le topic des questions :merci:

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 décembre 2004 à 00:20:29

Je t´ai maillé Herzeleid! :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 décembre 2004 à 06:59:16

J´ai vu ça, j´irai m´inscrire soit ce soir, soit demain, là il faut que je parte.

:bye:

numberone2
numberone2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:25:35
basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:26:18

oui c´est assez con... remarque je suis mal placé j´ai posté un com! lol

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:34:50

Faudrait faire un topic juste sur les dunks parce que là!!!!!!! :-((

La vidéo du moment