J´ai continué le ménage, supprimer certains messages superflus à la demande de certains...enfin je continue mon job tranquillement
dam0ol, libre à toi de créer des topics inteligents, sans polluer le forum avec des trucs inutils ( sinon tu sais ce qui arrivera
) le topic pubcity a été uppé, pour moi il n´est pas indispensable, mais c´est sur que 50 topics différents pour se faire de la pub pour son blog c´est énervant. Le prochain qui en crée un c´est directement érasé
Chacun est libre d´avoir des initiatives, comme ce qu´a fait disiz, dommage que ce ne sera pas beaucoup lu car très long mais bon, je pense qu´il sait pourquoi il l´a fait. Quand on fait ce genre de topic, c´est aussi pour s´apprendre des choses à soi-même. C´est là tout l´interet caché, et qaund on aime le basket, c´est nettement + important que de savoir qu´on a passé pas mal d´heures dessus.