Beaucoup pourrait ( devrait
) en effet être banni pour insultes ou abus de connerie...
Mais je l´ai déja dit ( et je le répete) les bannissements, c´est pas moi qui les décide, je peux SUGGERER et non agir. Même si selon certain j´ai une place de choix, vu ma position de modérateur, pour accélerer les bannissements, ça ne sert pas à grand chose.
Et ceux qui sont bannis reviennent sous d´autres pseudos, donc finalement à quoi bon
Et si vous pourriez faire preuve d´un peu de maturité, ça ne serait pas du luxe, vive les lakers fait un pas, il dit qu´il en a marre, et je le comprend, donc foutez lui la paix, et tout ira pour le mieux...