CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:51:11

oui herzeleid tu a raison, je trouve ca super gonflant perso, mais les gens sont si egoiste...

ben9105
ben9105
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:58:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1233203-1-0-1-0-0.htm

ce gars la a fait un topic existant sur un autre forum et ce permet de faire quelque insultes
merci

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:49:27

franchement faut faire quelque chose a ce vive les lakers, tenez, faites " rechercher" avec vie_les_lakers vous mettez auteur a la place de sujet et vous aurez 2pages de sujets crée a lui tout seule et aucun interressant ( ligue, vouq preferez qui comme joueur?..).

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
23 janvier 2005 à 16:53:09

franchement, c est plutot contre toi qui faudrait faire quelque chose et conre amare stoudemair vus les insultes que vous avez lacher...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:58:37

t´a vue les topics que ta crée et moi je ne t´ai pas insulter j´ai fait une recherche de tes topics et bein j´en croyais pas mes yeux, ta vu le nombre de ligue que ta fait? et les question posé?

a votre avis qui sera élu mvp?
a votre qui va gagner le titre?
je fais un ligue on on doit manger

ahahaha vraiment de plus que tu flood bain tu fais pitier.

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
23 janvier 2005 à 17:02:15

tu as de la chance que Herzeleid a effacer le toic " real nba live 2005" parce que vus les insultes que tu m as lacher la dessus...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:07:52

mais pourquoi t´éssaie de changer le sujet regarde ds tout mais tout les sujets que t´a crée bein il y a au minimu je dis bien au minimum une personne qui se plaint de toi, et la on est 2 a se plaindre de toi, donc si je serai toi je commencerai par me taire et me faire oublier...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:10:56

Vous allez les continuer longtemps vos gamineries? Votre topic a été supprimer alors votre terrain d´amusement ce sera le topic de la modération c´est cela?
Le " c´est lui qu´a commencé", il faudrait mentalement dépasser ce niveau parce que c´est vraiment affligeant de voir à quel point vous vous comportez comme des enfants, arrétez de vous parler et oubliez vous, cela fera du bien au forum et aux forumeurs....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:27:03

Tiens Disiz qui fait le flic, on en voit des choses sur les forums :-p

Mais il a entierement raison, arreté vos gamineries, si vous ne vous supportez pas c´est votre probleme, mais ne polluez pas le forum avec. J´ai supprimé des topics, uniquement parce que c´était bourré d´insultes et je trouve ça lamentable. Si vous êtes pas capable de discuter calmement, soit vous n´intervenez pas pour répondre soit vous prenez la porte. C´est un forum pas un ring, et il y a des personnes qui n´ont qu´une envie c´est se détendre. Pas supporter les gamineries des uns et des autres.

Alors, je n´ai aucune envie de prendre position, le seul truc que je veux c´est que ça cesse.

Point barre.

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
23 janvier 2005 à 18:53:33

ok, pour moi, moi sa va cessé mais je ne sais pas si lui aussi...

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:23:48

Herzeleid, tu te plainganis qu il y avait trop de ligue ces dernier temps...

j ai donc créer un topic ou toute les idée serait reprise ( les bonnes idée) et ainsi eviter de faire a nouveau trop de ligue voici le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1235175-1-0-1-0-0.htm

amare_stoudemir
amare_stoudemir
Niveau 4
23 janvier 2005 à 19:49:31

vive_les_lakers Posté le 23 janvier 2005 à 18:53:33
ok, pour moi, moi sa va cessé mais je ne sais pas si lui aussi...

cett phrase vous donne pas l´impression, pour reprendre le terme a disiz, " c´est lui qu´a commencé".

et vous n´y réondez rien a ça..

on aura tout vue.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:10:58

kidofkidd utilise vraiment un vocabulaire vulgaire! Voila je tenais à le souligner

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:17:26

Kidofpute fait partie intégrante de toute cette vague de boulet attardé abruti qui gangraines le forum..et toujours pas de bannissement pour cette loque . ..

miami_heat
miami_heat
Niveau 5
23 janvier 2005 à 20:24:26

si ya bannissement pour kid of kidd beaucoup d´autre personne doivent dégager aussi...

InYourFace
InYourFace
Niveau 5
23 janvier 2005 à 21:00:05

Effectivement, le language de KidofKidd est ( trop) vulgaire...

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:12:52

allez voir sur l adresse que j ai mis audessus, vous verez que malger que je ne dis absolument rien, vous verez qu il m insultes...

Il serait largement temps que Herzeleid fasse quelque chose, car sa deviens insuportabel...

merci de ta compréhension Herzeleid

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:17:25

Herzeleid, s il te plait, ait quelque chose, la sa deviens vraiment n importe quoi, les insultes ( tt pour moi) alors que moi je ne dis rien franchement, il serait largement temps de prendre des mesures...

P.S: excuse moi de poster autant sur ton topic

Vive_Les_Lakers
Vive_Les_Lakers
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:19:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1234024-2-0-1-0-0.htm

rien que de regarder sa, on a tout compris c est onteux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:00:18

Beaucoup pourrait ( devrait :sarcastic: ) en effet être banni pour insultes ou abus de connerie...

Mais je l´ai déja dit ( et je le répete) les bannissements, c´est pas moi qui les décide, je peux SUGGERER et non agir. Même si selon certain j´ai une place de choix, vu ma position de modérateur, pour accélerer les bannissements, ça ne sert pas à grand chose.

Et ceux qui sont bannis reviennent sous d´autres pseudos, donc finalement à quoi bon :question:

Et si vous pourriez faire preuve d´un peu de maturité, ça ne serait pas du luxe, vive les lakers fait un pas, il dit qu´il en a marre, et je le comprend, donc foutez lui la paix, et tout ira pour le mieux...

La vidéo du moment