C´est surtout pour les insultes, et j´avais pas envie de me faire chier, car le topic n´avait rien d´original ( très proche de celui de Wizard, en + long...)
Ensuite, vive-les-lakers, c´est vrai, tu devrais y aller molo sur les topics, ils tombent tous vu qu´ils n´ont rien d´inédit, j´ai meme pas le temps de le supprimer, c´est dire
Mais c´est pas une raison de le démolir en permanance.
Comme dit précédement, si vous ne vous supportez pas, ignorez vous, personne vous oblige à vous parler...