CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:30:23

vive les lakers demande pas trop de banissement, tu pourrais bien faire partie du lot, toi et tes 3 topics par jour....

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:49:50

la je suis 100% avec p-hardaway parce quesi vous faites rechercher avec vive_les_lakers en " auteur" vous allez tombez sur 2pages de topics a lui tout seule et apres il vient sucer herzeleid.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:53:43

et herzeleid, au faite pourquoi t´a effacé mon sujet " L´homme a abbattre" il y avait peut etre des insultes mais tu sais qu´on peut effacer qu un message? bein t´aurait du faire ça..

puis je vais pas recrée ce topic meme si il marchait bien.

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:48:40

" puis je vais pas recrée ce topic meme si il marchait bien."

tant mieux parcqu"en toute logique il aurrait ete ré-éffacer :sarcastic:

amare_stoudemir
amare_stoudemir
Niveau 4
24 janvier 2005 à 21:02:37

nan car, et je crois que c´est ça, a cause des insultes qu´il y avait sur le topic.

donc ne parle pas pour rien dire :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:07:44

C´est surtout pour les insultes, et j´avais pas envie de me faire chier, car le topic n´avait rien d´original ( très proche de celui de Wizard, en + long...)

Ensuite, vive-les-lakers, c´est vrai, tu devrais y aller molo sur les topics, ils tombent tous vu qu´ils n´ont rien d´inédit, j´ai meme pas le temps de le supprimer, c´est dire :sarcastic: :-)))

Mais c´est pas une raison de le démolir en permanance.

Comme dit précédement, si vous ne vous supportez pas, ignorez vous, personne vous oblige à vous parler...

show-T
show-T
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:27:16

moi je trouve que tu es trop sévère comme modo, et n´attrape pas la grosse tete

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 janvier 2005 à 02:08:21

je ne parle pas pour ne rien dire je regrette shadow.une telle remarque venant de toi :rire: :rire:
mais bon je ne vais pas m"eterniser avec toi, tu ne comprendrai pas de toutes facon...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 janvier 2005 à 08:59:23

" show-T Posté le 24 janvier 2005 à 21:27:16
moi je trouve que tu es trop sévère comme modo, et n´attrape pas la grosse tete "

ah bon?

moi je le trouve très calme et très arrangeant justement.
vous n´avez pas la présence d´esprit d´essayer de rendre ce forum plus agréable en partenariat avec un modo intègre. mais bon, si le forum est pas de bonnes qualités en ce moment, c´est la faute du modo, pas de la votre....

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
25 janvier 2005 à 13:30:48

il a raison , ce modo n´est qu´un imbécile

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
25 janvier 2005 à 13:47:23

Ouai Herzeleid j´suis trop korda avek eux, t trop nul va moureurir!!!!!

tpisme
tpisme
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:35:41

Question à Herzeleid: Sais-tu pour quelles raisons Le pseudo InYourFace c´est fait bannir, :merci:

colombian
colombian
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:38:26

" moi je trouve que tu es trop sévère comme modo, et n´attrape pas la grosse tete "

Lol, on aura tout entendu... Moi, je le trouve bien indulgent l´ami Herzeleid, limite trop " bon" envers des forumeurs qui ne le mérite pas forcément...

amare_stoudemir
amare_stoudemir
Niveau 4
25 janvier 2005 à 18:42:39

moi je le trouve normal a part a un forumeur qui merite de dégager!

GOD-life
GOD-life
Niveau 5
25 janvier 2005 à 21:28:53

il faut bien avouer que ce modo est un véritable crétin mais bon

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
25 janvier 2005 à 21:53:04

moi jai pas trop dopinion je le connais ^pas trop pais une kestion POURKOPI TA BANI MON KIDD?????????? il et sympa cet pas de sa faute sil est un peu con il est un peu attarder lolol non mais san rire pk stp tu peu pas le remetytre dans le forum

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:31:56

" cet pas de sa faute sil est un peu con il est un peu attarder lolol non mais san rire"

Nan nan sans rire il est même très très con, voilà un bon bannissement de fait :-d

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
26 janvier 2005 à 03:33:31

QUand ils disent que les gammineries sont fréquentes sur ce forum, en voilà un exemple . ..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2005 à 06:52:24

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

J´en lis des choses parfois c´est affligeant :nonnon: :nonnon:

tpisme, je ne savais meme pas que inyourface avait été banni, et c´est pas moi qui l´ait demandé. S´il fréquentait un autre forum, demande là-bas...

speedas
speedas
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:10:25

ca fait rien t-mac01, ce modéro est vraiment originaire du pays des idiots :ok:

La vidéo du moment