CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

wallacemania3
wallacemania3
Niveau 3
27 décembre 2004 à 16:50:23

ca menerve c gen ki se dise:"je suis le pote du moderateur; par consequent; j´aime pas un tel donc je demande a herzleid de le virer"
nen profité pa pour me viré: c un forum ou on a ldroi de dire notre opinion donc je la di!!!
g pa di dinsulte donc je veu pa etre viré!!!!!!
:ok:

numberone2
numberone2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:30:25

stp, tu veux bien regarder la première page avt ke j´explose de rire??

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
27 décembre 2004 à 17:36:05

Tiens bouletmania de retour :sleep:

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
27 décembre 2004 à 19:52:11

topic à effacer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-467219-1-0-1-0-0.htm

Il y a déjà un topic parlant de la saison 2004-2005

tpisme
tpisme
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:58:47

comme tu viens de passer par là herzeleid, je te demande si j´ai eu une bonne idée de faire ce topic, a toi de voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1208423-1-0-1-0-0.htm

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:03:48

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Alors remettons les choses aux clairs:

Quand je dis pas de blabla c´est pas de blabla. Compris?!!

C´est pas pcq je suis pas là tout une après midi qu´il faut faire n´importe quoi sur ce topic.

Si vous voulez vous insulter je m´en tape royalement, met faites le sur le topic Blabla ( je rapelle l´adresse pour certains aparement très fainéant :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-804708-1-0-1-0-0.htm ) ou allez sur msn. Je m´enfous mais pas ici. Ca m´évitera d´effacer 2 pages 2 messages, et c´est loin d´être rapide à faire.

Ensuite quand je dis pas de blabla c´est pas pour parler des perfs de Parker, de Redd ou de Reed, ni du ASG, il y a des topics pour ça, il y a également la possibilité d´en créer, et je n´ai jamais rien censurer d´intelligent.

En gros, ne postez pas si vous n´avez rien à dire concernant ce forum, si vous voulez erraser des topics, signalez le, ça ça ne me dérange pas, pour parler de la saison en cours ce n´est pas l´endroit. Et en +, ça ne sert à rien vu que les messages sont effacés.

numberone2
numberone2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:40:52

peut tu bannir ce floodeur ( ce n´est pas la 1ère fois que je le vois)

numberone2
numberone2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:41:13

j´ai oublié de te dire son pseudo ! !! :non: viki67

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:56:49

Tu sais, il a une vie, il n´est pas scotché à l´ordinateur 24h/24, il sera peut-etre pas là ce soir du tout, imagine qu´il a un dîner de famille ou autre chose, ce con de Viki il peut attendre, il sera bannis et tant mieux pour lui, qui s´appelle Victor Schaaff si vous voulez savoir :sarcastic:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:56:57

Herzeleid a une vie comme chacun de nous et c´est normal qui ne soit pas présent derrière son ordinateur 24 heures sur 24 a supprimer les topics inutiles et à banir les flooders...

Il sera surement là en fin de soirée :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:59:07

Tu sais viki67, tu peux flooder autant que tu veux, m´insulter si ça t´amuse, ce n´est pas mon problème, je ne te connais pas, je ne veux meme pas savoir qui tu es, tu m´indiffere totalement. Si tu as le moindre problème viens parler en temps qu´adulte, pas en temps qu´attardé. Et je n´irai te chercher nul part, si sur le forum San Andreas, ni ailleurs.

Si tu as un cerveau, montre le...

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:04:20

Je ne pense pas que tu puisses parler en tant qu´adulte avec lui...

Il a vraiment atteint la betise extrème :nonnon:

numberone2
numberone2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:37:13

pourquoi tu éffaces chacun de mes messages herzi?? je dis rien de méchant et je répond à d´autre ( bla bla oui je sais) mais alor, pourquoi faire un topic si tu effaces chacun des messages.. à ce moment là tu laisses juste le 1er message du topic et puis c bon koi...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:47:45

:d) " (bla bla oui je sais)"

Si tu le sais pourquoi poser la question :-)

Mais en fait, j´ai supprimé toute la discussion, comme celle que j´avais supprimé hier soir avec je ne sais combien de personne différente. S´il y a un flooder la chose à faire c´est de ne pas répondre, et attendre que je passe pour virer les topics ou les messages à l´interieur des topics. ( je précise au passage, que si dans les topics il y a des messages qui vous genent pour une raison x ou y vous pouvez le signaler, je ne vais pas forcemment partout, et je ne vois pas tout)

Mais numberone2, pour revenir à toi, je n´ai pas supprimé tes messages en particulier, j´ai supprimé la discussion, c´est tout, j´allais pas laisser juste tes messages qui aurait été hors contexte, même si c´était pour calmer le jeu.

J´espere que tu comprendras ma postion :-)))

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:56:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1209593-1-0-1-0-0.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1209642-1-0-1-0-0.htm , je sais pas comment on pourrait les tourner vers le topic question, On voit qu´il y a des personnes qui ne lisent pas la charte :sarcastic:

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:50:52
Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:25:59

Bon Wallacemania, si tu veux savoir quelque chose, tu vas sur le topic aproprié, tu viens pas ici pour demander pourquoi ou pourquoi pas George EDDY?

Ca n´a rien à voir avec la modération ou le forum que je sache? :-(( :nonnon:

Alors que tu veuilles faire le + malin, si c´est un jeu qui t´amuses, tant mieux pour toi, mais encore une fois, si c´est pour faire le gamin écervelé, c´est pas la peine de venir sur un forum. Un forum, c´est une communauté, ok? Donc on y vit en communauté. Si dans tes relations, tu aimes bien être un boulet, c´est ton choix, mais ici, déja que tu énerves pas mal de monde depuis qq temps déja, si je serais à ta place, j´essairais de relever le niveau de mes interventions.

Mais comme je n´y suis pas...

A toi de voir si tu veux être apprécié, ou essayé de l´être, ou être un boulet et alors te défendre en postant des anneries à longueur de temps. Ne vient pas te plaindre à la fin, c´est tout ce que je demande.

_remou_
_remou_
Niveau 7
29 décembre 2004 à 00:47:51
Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:59:03

Tiens, tu aurais pu le lire et voir des choses comme:

2)Evitez le bla-bla sur ce topic, il doit rester clair afin d’accélérer les effacements. Ne resteront ici que les demandes et les suggestions relatives à la modération.

:d) Qu´est que je fais? :sarcastic:

6)N’oubliez pas que j’ais une vie à côté du forum

Ou encore:
5)Merci de soigner un minimum votre rédaction, de manière à ce que l’on puisse vous comprendre sans chercher pendant des heures… :-)))

:o)) :o)) :o)) :o)) :o))

La vidéo du moment