Je suis là, entrain de faire le ménage. Si vous aviez fait un peu attention, vous auriez remarqué que la moitié de la première page a disparu
Messieurs tomsport, ryz3, et autres jrcri, si vous pouviez areter de faire les boulets qui ne comprennent rien à rien ça m´arrangerait. Quand on débarque sur un forum, on essaie de respecter les règles qu´ont essayé de faire les plus anciens, qui sont là depuis les mois d´avril-mai. On ne va pas se faire dicter notre conduite...
Je vais continuer mon petit ménage.