CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:00:00

Bon j´ai virer tout le topic des Nets, je n´ai pas vu l´interet de supprimer 5 pages sur les 7 ( ça aurait été bien long pour tout supprimer)

Désolé à tout ceux qui n´avaient pas fait de hors sujet sur ce topic.
Libre aux fans d´en recréer un autre, s´ils l´estiment nécessaire.

J´en ai profité pour envoyer un petit mail à Couronne, certains vont avoir une petite surprise :sarcastic:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:34:04

" n´est ce pas disiz ! "

Mais de quoi me parles tu :sarcastic: :sarcastic:

numberone2
numberone2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:28:15
Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
23 décembre 2004 à 17:30:56

pourquoi?? il y a rien de mechant dans mon message

numberone2
numberone2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:36:48

j´ai pas dit que c´était méchant.. c´est juste sans but pour le forum! et puis herzeleid l´aurait sans doute retiré si il était là

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
23 décembre 2004 à 17:37:43

a ce moment la il y a plein d´autre topic a supprimer

numberone2
numberone2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:40:07

j´ai pas dit le contaire :) mais ça c´est à lui de voir! :ok:

tpisme
tpisme
Niveau 7
23 décembre 2004 à 19:12:37
King_James
King_James
Niveau 7
23 décembre 2004 à 22:51:09
_remou_
_remou_
Niveau 7
26 décembre 2004 à 14:37:27

Beaucoup de topics à effacer,la flemme de choper tous les liens :o))

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
26 décembre 2004 à 14:55:10

c´est clair, j´en ai chopé 5 là, mais il les a pas tous effacé mais maintenant je commence à en être malade :malade:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:00:04

Herzeleid n´est pas une machine scotché devant son écran 24/24...il viendra ce soir à coup sûr, n´oubliez pas que ce sont les fêtes avec les conséquences de repas de familles qui s´en suivent donc vous verrez le ménage fait une fois son retour...

_remou_
_remou_
Niveau 7
26 décembre 2004 à 15:01:33

Mais personne ne s´en plaint

:o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:10:03

Je suis là, entrain de faire le ménage. Si vous aviez fait un peu attention, vous auriez remarqué que la moitié de la première page a disparu :sarcastic:

Messieurs tomsport, ryz3, et autres jrcri, si vous pouviez areter de faire les boulets qui ne comprennent rien à rien ça m´arrangerait. Quand on débarque sur un forum, on essaie de respecter les règles qu´ont essayé de faire les plus anciens, qui sont là depuis les mois d´avril-mai. On ne va pas se faire dicter notre conduite...

Je vais continuer mon petit ménage.

_remou_
_remou_
Niveau 7
26 décembre 2004 à 15:11:55

Ah...Pas fait attention.Moi et le ménage ça fait deux :o))

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:16:14

Faut laisser ça aux Femmes remou...c´est leur job, leur hobby, faut bien qu´elles s´occupent pendant qu´on regarde le basket :-d

_remou_
_remou_
Niveau 7
26 décembre 2004 à 15:19:38

Herzeleid serait donc une femme :doute: j´ai toujours eu des doutes à son sujet...pas clair ce type :o))

" faut bien qu´elles s´occupent pendant qu´on regarde le basket "

Entre matter une femme faire le ménage est Kobe ( autre sorte de femme pour ne pas dire pétasse :o)) ) qui prend tous les shoots et le gros Shaq pas foutu de péter une ou deux chevilles à ce dernier,je sais pas ce que je préfère :o))

Oups , pas de bla-ble :rouge:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:25:36

:gne: :sors:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-804708-1-0-1-0-0.htm

:merci:

Certains se dispensent de lire le premier message de ce topic apparement :sarcastic:

J´ai fini, j´ai laissé certains topics qui avaient leurs réponses, histoire de voir si merci il y aura. ( oui oui rêvons, rêvons :o)) )

numberone2
numberone2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:22:28
La vidéo du moment