CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:13:23

le premier ça question est completement idiote:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1199613-1-0-1-0-0.htm
et celui ci il a sa réponse donc...

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
22 décembre 2004 à 13:37:45
Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:41:28

Pfiouuuuuu . ..

Bon pour les manettes j´ai laissé un topic, en plus du topic des questions, parce que ça m´énerve autant que les questions sur les dunks.
Donc le lien sera:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1142836-1-0-1-0-0.htm
C´est pas le plus inteligent mais c´est le plus gros.

Le topic " Publicité de King James", je l´ai laissé, il aurait pu être mis sur le topic des questions, mais le gars a sa réponse et le topic, demain on ne le reverra plus.

J´ai quasiment viré tout le reste ( peut-être même tout...)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:44:05

sans vouloir être relou et raleur, l´attitude de kidofkidd qui consiste en de brillantes interventions genre " perso je les déteste", ou " je suis d´accord avec toi" sont particulièrement inutiles.

enfin, bon, ce que j´en pense.....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:39:12

Problème, je ne peux pas taper des messages à la place des autres, si lui n´a que ça comme argumentaire, ça n´est pas vraiment de mon ressort. Le seul truc que je puisse te dire c´est de passer outre, moi quand qqch ne m´interesse pas je ne réagis pas...

Et puis le banir ( ce qui prendra qq temps vu que ce n´est pas moi qui décide) pour le voir revenir sous un autre pseudo, franchement c´est pas sur que ce soit utile.

Cependant, kidofkidd, et ça vaut pour tout le monde, s´il y a encore un topic qui dégénere comme celui Kobe VS t-mac, il y aura du banissment. Chacun assume ce qui fait, je suis patient mais il y a des limites...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:46:50

je ne demandais pas un bannissement, t´en fait pas, je faisais juste mon vieux raleur aigri, mais disons que c´est typiquement le genre d´intervention complètement ridicule et inutile qui m´insupporte.

dis moi, ya aucun moyen, pour le modo que tu es de fixé certains sujets tout en haut de l apremière page, visible de tous tout de suite, comme le topic d´index par exemple, qui pourrait être gardé toujours en haut?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:50:58

Et non, je ne peux pas faire ça non plus, l´essentiel de mes " pouvoirs" c´est supprimer les topics ou les messages à l´intérieur des topics. Donc pour les remonter c´est des :up: à volonter. C´est dommage c´est vrai que ça aurait pu être utile :-(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:59:46

herzeleid, j´ai fait une recherche rapide, je me rappelle maintenant, nbalive21, tocaracedriver2 et linkin18.... est un multinick, qui avait fait 3 topics sur le fait qu´il y avait 150 jeux de basket, et que qui ne savait pas ça, n´y connaissait rien à la nba.
voilà pour l´historique, et pour que tu n´es aucun remors quand tu effera tout ça.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:03:13

Ahlalala, je m´absente 10 minutes le temps de poster un petit quelques choses et hop là, du flood, ahlalala, et certains qui croient qu´ils pourraient gagner à ce petit jeu-là... :sarcastic:

nbalive21, tocaracedriver2 et linkin18., premiers banis de ma modération, allez savoir :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:41:52

:salut: @ tous

Je voulais juste vous faire part d´une initiative particulière pour les forumeurs de JV, qui sur un site, répertorie tous les forumeurs selon la région d´où ils viennent.

Bien sur ce n´est pas obligatoire, vous ne le faîtes que si vous avez envie ( ça prend 1min30 à tout casser)
Si vous le faites, mettez votre vrai pseudo pour qu´on puisse vous identifier. Par contre, pour éviter toutes confusions, si un mot de passe vous ais demandé ( ce qui est le cas) mettez en un bidon, c´est plus prudent.

:d) Voila le lien:
http://mappemonde.net/bdd/Yalouz/monde.html

:merci: pour votre attention

Et, au passage, comme je suis là, j´ai viré les topics:
- Qqls explications pr moi
- transfert pc
- Candidats MVP ? ?

Et qq autres durant la journée, mais je les ai pas gardé tous en tête :-)))
Il y en a qui me facilite pas la vie :sarcastic:

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
22 décembre 2004 à 18:47:59

J´me suis inscris, dans le bas-rhin :-)

valmancebo
valmancebo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:58:10

je passe juste faire coucou pour me présenter puisque ca fait pas longtemps que je suis parmi vous ! Fan des Sixers j´espere que mon topic vous aidera a mieux connaitre ma franchise préférée...Salut et a +

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:10:35

Clutchy6cross, de la même patrie que tonton Herzeleid :-)))

Valmancebo, bienvenue à toi ( enfin tu es là depuis un petit moment), j´espere que tu feras un bon topic sur les 76ers, peut-être que Colombian y apportera toute sa Science :-)))
N´hésite pas à prendre exemple sur celui des Suns ( comme je te l´avais dit) pour les résumer de matchs, et sur celui des Lakers, Magic ou Spurs ( voir Index) pour les historiques, si tu veux vraiment développer ton topic.
Enfin ne te décourage pas si peu de choses sont dites, les commentaires sont rares dans ce genre de topics, libre à toi de lancer un débat plus original que " Que pensez vous de cette équipe" pour avoir des réponses plus inteligentes.

Herzeleid qui ne fait pas dans le hors sujet, car il remplit la première mission de son rôle ( selon le mail qui lui a été transmit) c´est à dire, animer et aider les débats :-)))

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
22 décembre 2004 à 19:18:24

Cool j´avais pas remarqué... VIVE L´ALSACE....... hum hum, ne nous laissons pas aller :)

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:25:55

" Et puis le banir ( ce qui prendra qq temps vu que ce n´est pas moi qui décide)"

Détrompe-toi Herzeleid, en tant que modéro tu bénéficies d´une position avantageuse face aux admins. Et crois-moi, sur certains forums de jv.com, les futurs " bannis" n´ont même pas le temps de dire ouf avant de s´apercevoir de la chose...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:28:15

En tout cas, je ne manquerai pas de signaler les dérapages intempestifs de certains pour m´apercevoir de la rapidité de la chose. Donc vieux aigris, ou jeunes cools, restez sur vos gardes, la zenitude du modéro à ses limites :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:39:20

En parlant de jeunes cool, ce n´est pas histoire de remuer le couteau dans la plaie, mais à l´instar de p-hardaway, je désapprouve fortement l´attitude et les interventions du bien nommé kidofkidd.
Kidofkidd, ou le prototype même du forumeur cool à outrance, si cool que mis à part ses insultes bas de gamme et son brassage d´air permanent, sa contribution au forum s´avère quasi nulle...

King_James
King_James
Niveau 7
22 décembre 2004 à 19:50:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1202740-1-0-1-0-0.htm

Et puis quoi encore, jouez sans manette :nonnon: ? ??

_remou_
_remou_
Niveau 7
22 décembre 2004 à 19:50:35

" Herzeleid qui ne fait pas dans le hors sujet, car il remplit la première mission de son rôle ( selon le mail qui lui a été transmit) c´est à dire, animer et aider les débats "

Merde,j´ai cru que ce compliment m´avait été personnellement réservé,je n´étais donc point au dessus du lot... :-(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:53:31

" Détrompe-toi Herzeleid, en tant que modéro tu bénéficies d´une position avantageuse face aux admins. Et crois-moi, sur certains forums de jv.com, les futurs " bannis" n´ont même pas le temps de dire ouf avant de s´apercevoir de la chose..."

n´est ce pas disiz !

La vidéo du moment