CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

steve_francis_3
steve_francis_3
Niveau 6
17 décembre 2004 à 23:41:18

Tiens Herzeleid tu pourrais supprimer ce topic stp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1194289-1-0-1-0-0.htm

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:00:51

C´est un topic inutil ( enfin sur les dunks, on commence à avoir l´habitude, mais comme il a sa réponse je vais le laisser, s´il avait été encore vierge je l´aurais supprimé.
Et le topic sur les dunks, il me semblait qu´il existait déja, celui de airalgerian " highdunkers", il me semblait qu´il était réservé pour ça...

Le topic " dmx" je l´ai viré il avait pas grand chose à faire là. Il y a un topic " msn" s´ils veulent s´échanger leurs adresses.

Voili voilou, si d´autres choses vous dérange n´hésitez pas, je jugerez en mon âùe et conscience pour déterminer si je vire ou non.

colombian
colombian
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:11:40

Topics à supprimmer > tous ceux concernant le récent transfert de Carter à NJ... On parle de ca sur le topic saison, et pas ailleurs, bordel!

R23b
R23b
Niveau 9
18 décembre 2004 à 18:33:01

:oui: :oui: :oui:

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
19 décembre 2004 à 11:23:29

Voilà je fais une petite demande :
Puis-je créer un topic de questions sur les dunks? car je commence vraiment à en avoir marre des gens qui postent plein de fois des topics pour savoir comment on fait tel dunk, etc...

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
19 décembre 2004 à 12:06:28

y en a deja un de Airalgerien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1129272-1-0-1-0-0.htm : freestyle air dunking

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:17:37

Clutchy6cross, j´ai supprimé les 3 topics, topic des questions :svp:

Pour le topic des dunks, je l´avais déja dit, il y a celui de airalgerien, donc un nouveau topic ne me semble pas indispensable. Et TOUS les topics pour poser encore une question sur ça sera érasé. Ca me fait bien marrer, tout le monde voulait ce concours et maintenant personne n´arrive à en faire :ouch2:

Enfin kevingarnett057, tu as un topic qui s´appelle pubcity, tous tes messages uniquement pour faire de la pub pour ton blog sera érasé, et ça vaut pour tout le monde. Clutchy6cross, j´ai aussi supprimé ton message, c´est sympa de faire la police mais pas d´insultes sur ce topic. Même si y a de quoi s´énerver...

clemsevil
clemsevil
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:47:30
remou91bis
remou91bis
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:54:22
ZoomLeBron
ZoomLeBron
Niveau 4
20 décembre 2004 à 00:00:39
clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:13:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1192740-1-0-1-0-0.htm

l´autre qui dit qu´il faut un topic par sujet et il y a encore le gars qui fait sa pub de merde, c´est n´importe quoi :sarcastic:

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:40:37

mec hezeled :content: franchement tu fat ben ton boulot mas ve ça aussi:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1133226-1-0-1-0-0.htm
et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1198678-1-0-1-0-0.htm
j´a pas le temps de faie les autres, j´a des poblèmes de claver, la lette ente " e" et " t" mache plus et auss ente " u" et " o" dsl

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:51:13

" mec hezeled franchement tu fat ben ton boulot mas ve ça auss:

https://www.jeuxvideo.com/[...]33226-1-0-1-0-0.htm
et https://www.jeuxvideo.com/[...]98678-1-0-1-0-0.htm
j´a pas le temps de faie les autres, j´a des poblèmes de claver, la lette ente " e" et " t" mache plus et auss ente " u" et " o" dsl "

:d)

merci herzeleid franchement tu fait bien ton boulot mais vire ça aussi:

https://www.jeuxvideo.com/[...]33226-1-0-1-0-0.htm
et https://www.jeuxvideo.com/[...]98678-1-0-1-0-0.htm
j´ai pas le temps de faire les autres, j´ai des problèmes de clavier, la lettre entre " e" et " t" marche plus et aussr entre " u" et " o" dsl

j´aurrai pus faire un copier coller de toutes les letres qui marchais pas mais ça serait trop long.
J´ai brancher le deuxieme clavier, le " i" et le " r" je crois ne marche plus, dsl

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:11:31

Bon voila, j´ai refait un petit menage.

J´ai aussi supprimé le topic McGrady VS Bryant, non pas que l´idée de base ( même stupide) me dérangeait, mais surtout que les propos de certains ne volaient pas bien haut. Entre insulte et ironie, difficile de décerner le vrai du faux, et ce topic nuisait au forum, bien + qu´il ne l´aidait. Désolé pour ceux qui auraient essayer de poster qqch d´intelligent dans ce topic ( et c´est dur vu le sujet de base...)

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:21:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1198956-1-0-1-0-0.htm

Voila encore un topic pas trés intelligent !

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
20 décembre 2004 à 21:49:16

Précise plutot que les gamins ecervelé n´ont rien compris de l´ironie ou du second degré...enfin bref ca fait pas de mal un topic de merde en moins...

colombian
colombian
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:01:50

Dommage, dans le fond je crois que je l´aimais bien ce topic Bryant/T-mac... :rire:

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
21 décembre 2004 à 13:06:21
LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:09:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1199832-1-0-1-0-0.htm

Un topic de Bubby... Sa faisait longtemps qu´on l´avait pas vu celui la :nonon:

La vidéo du moment