Clutchy6cross, j´ai supprimé les 3 topics, topic des questions
Pour le topic des dunks, je l´avais déja dit, il y a celui de airalgerien, donc un nouveau topic ne me semble pas indispensable. Et TOUS les topics pour poser encore une question sur ça sera érasé. Ca me fait bien marrer, tout le monde voulait ce concours et maintenant personne n´arrive à en faire
Enfin kevingarnett057, tu as un topic qui s´appelle pubcity, tous tes messages uniquement pour faire de la pub pour ton blog sera érasé, et ça vaut pour tout le monde. Clutchy6cross, j´ai aussi supprimé ton message, c´est sympa de faire la police mais pas d´insultes sur ce topic. Même si y a de quoi s´énerver...