CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:10:41

:salut: mon cher dreams.

J´espere que tu participeras au débats, comme tu le faisais sur le forum basket ( dans les rares qui étaient proposé...), je ne suis jamais contre l´arrivée de qq1 de pertinant, c´est pour ça que j´ai pris la liberté de te contacter :)

Je te laisse découvrir le forum.

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:48:51

Hrzeleid, j´aimerais te prévenir de quelque chose que tu sais surment déjà mais puisque c´est arrivé sur un autre forum que je fréquente, j´aime mieux t´avertir.

Si tu reçois un message qui te demande ton pass parce que t´es modéro ou autre chose, même si l´adresse est du genre administrateurs@jv.com ou tk tu comprends, réponds pas et demande pourquoi parce que c´est arrivé sur un autre forum et tous les topics ont été effacé, mais ils sont revenus mais j´aime mieux te prévenir.(même si en réalité j´ai pas mal l´impression que tu le savais :ok: ).

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:52:44

Je le savais déja, c´était dans le mail que j´avais reçu au départ:

:d) " Je n´ai pas besoin des mots de passe des modérateurs puisque c´est moi qui les définit, je peux donc les regarder et les changer comme je veux."

Mais c´est gentil quand même de prévenir :-)))

__Soda__
__Soda__
Niveau 3
01 janvier 2005 à 23:42:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1215454-1-0-1-0-0.htm

Manque cruel d´humour et inintéréssant au possible.

King_James
King_James
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:08:34

Herzeleid, est-ce que je peux te demander de ne pas enlever le topic Ligue NBA sur jump-shot.net :svp: :question:

:merci: . ..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:14:53

Oui tu peux me le demander. :-)))
Je ne le supprimerai pas aucun soucis.

Par contre à tous ceux qui créent des topics sur les manettes et/ou les alley oop ( ça vaut pour les dunks aussi) verront leur topic dégagé.
Quand à ceux qui créent leur topic " aide" ou " SVP" ou encore " conseil", ça sera aussi viré, rien que pour la recherche qui devient impossible.

Soyez explicite dans vos titres.

Eh oui...C´est dur la vie de forum :)

BigC
BigC
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:49:09

Je px savoir pourquoi ta effacer 2 topic ! ?

Je sais qu´il faut faire rechercher et je l´ai FAIT ! !

Et je ne trouve pas !
Comment faire un alley-oop en mode pratique et concours sur pc ( manette 2 analog)???

Si vous trouvez un topic qui répond a ma question merci de me le DIRE et de pas effacer mes 2 topic ! parce que ca m´aide pas vrm !

Et si vous trouver, merci de me répondre kan meme !

Merci

Nash13
Nash13
Niveau 2
02 janvier 2005 à 21:59:50

Au fait Herzeleid, t´est intéressé à faire partit d´une ligue :-))) :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2005 à 06:54:37

BigC
:d) Si j´ai supprimé tes topics, c´est qu´ils étaient récurrents, et donc que la réponse est qq part. Et pour les questions :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-652649-1-0-1-0-0.htm voir sur :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1135195-1-0-1-0-0.htm pour les dunks.

Et les topics avec pour titre " qq1 mpeut m´aider" ça n´aide en rien pour les recherches futurs, j´ai vu qu tu en avais recréer un, alors que c´est écris 2 messages plus haut sur ce topic...

Nash13
:d) Non :-)))
Les ligues virtuels du forum, ça me passione pas des masses...

zezotte
zezotte
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:35:06

hummmm herzeleid, kel sale boulot que d´etre modero, ici c le topic de la delation :malade: enfin c le sale boulot ms fo bien qq´un pour le faire j´avoue :-)))

bon courage patron :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:29:42

Je te le fais pas dire, une page et demi de topic uppé ou créer en une journée, apparement tout le monde n´a pas 9h de cours pour la journée de rentrée :sarcastic:

Le ménage est en marche...

tof72
tof72
Niveau 2
04 janvier 2005 à 13:52:51

BigC, il faut que tu lises les 30 pages du " topic des questions" pour esperer trouver la solution a ton probleme.
Je t´avais répondu dans ton topic.
Dommage.

SteveFrancis3
SteveFrancis3
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:04:31

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1218531-1-0-1-0-0.htm :d) supprimme çà et banni le en même temps :ok: . ..

ben9105
ben9105
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:39:28

t attend quoi pour supprimer le sujet qui t insulte y en a marre.A chaque fois que je vien sur ce forum je vois cette insulte et ca me vener!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1218531-1-0-1-0-0.htm

colombian
colombian
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:29:42

Mais que fait le modéro ? :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 janvier 2005 à 06:54:26

Le modéro il fait son boulot, mais il a aussi une vie :-)))

Si personne n´a de désidérata particulier, je ne vois pas l´interet de mettre des :up: dans ce topic :)

ben9105
ben9105
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:18:13
Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:56:20

Juste un petit message à l´ensemble des forumeurs:

Vous vous rendez compte du nombre de league, " jeux" ou concours créés depuis hier, il y en a déja qui tombe car ça manque d´inscrit. Je n´ai rien supprimé, et je ne supprimerai pas ce genre d´initiative ( c´est pas l´envie qui m´en manque) mais plutot que de faire chacun sa ligue dans votre coin, pourquoi ne pas en faire une grande, pourquoi ne pas vous mettre à 2 ou 3 pour faire un bon truc, plutot qu´un topic qui marchera à grand coup de transfert rejeté.

Entre les tournois 1vs1, les concours de shoots à 3 pts, les ligues, les play-off on s´en sort plus du tout, chacun lache son topic et ça devient un bordel monstre.

Réfléchissez aussi au temps que cela vous prendra, c´est pas une information négligeable :-)))

A bon entendeur...

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:00:05

´´Réfléchissez aussi au temps que cela vous prendra, c´est pas une information négligeable´´

Ça c´est vrai, et je sait ce que je dit ! :-)))

La vidéo du moment