Juste un petit message à l´ensemble des forumeurs:
Vous vous rendez compte du nombre de league, " jeux" ou concours créés depuis hier, il y en a déja qui tombe car ça manque d´inscrit. Je n´ai rien supprimé, et je ne supprimerai pas ce genre d´initiative ( c´est pas l´envie qui m´en manque) mais plutot que de faire chacun sa ligue dans votre coin, pourquoi ne pas en faire une grande, pourquoi ne pas vous mettre à 2 ou 3 pour faire un bon truc, plutot qu´un topic qui marchera à grand coup de transfert rejeté.
Entre les tournois 1vs1, les concours de shoots à 3 pts, les ligues, les play-off on s´en sort plus du tout, chacun lache son topic et ça devient un bordel monstre.
Réfléchissez aussi au temps que cela vous prendra, c´est pas une information négligeable
A bon entendeur...