CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:07:52

tu rentre et t´as loupé une collection de doublon et de topic inutile, j´ai même été obligé de sortir de l´anonymat, pour me faire comprendre.
je supprime des topics, hop, recréer le soir même....
je me suis follement amusé à supprimer une dizaine de topic par jour ici.

vivement qu´herz revienne, et que les boulets bougent sur le 2006.

airvince
airvince
Niveau 3
21 juillet 2005 à 12:15:40

cé toi ki a effacer tou mes topic?tu né kun :diable: espèce de :sournois:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:23:08

tu croyais quoi?
que les topics disparaissaient seuls?

excuse moi, mais tes topics sont vus et revus, certains sont des plagias.

et la coutume quand même est de créer les topics avec mesure, t´arrive, tu créé 6 topics, n´oublie pas que tu vis en communauté, et qu´il y a a un certain nombre de règles implicites à respecter

airvince
airvince
Niveau 3
21 juillet 2005 à 12:39:44

je sai mais si on te les effacés tu serais pa content écoute je crée bcp de topic pr essayer de me fer le plu d´ami( sur le forum jé pa d´ami)
alors essaye de me comprendre steuplait, alors arête d´effacer mes messages ok ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:01:28

et participer aux topics existants?

de toute façon, il est inutile de créer des nouveaux jeux, tout le monde est en vacances

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:03:23

" je sai mais si on te les effacés tu serais pa content "

Déjà P.Hardaway c´est pas le genre a créer plusieurs topics, et si jamais s´etait le cas, ca m´etonnerai que ce soit des topics inutiles :ok:

" je crée bcp de topic pr essayer de me fer le plu d´ami( sur le forum jé pa d´ami)"

:question: si tu crois qu´en créant des topics tu te feras des amis alors là tu es loin du compte, surtout quand on voit le niveau de tes topics :mort:

Bon sur ce, je te laisses, tu n´es pas le premier boulet et tu ne seras pas le dernier :snif:

sinon courage P.Hardaway, il te reste plus que 5 jours avant que Herzeleid ne revienne :ange:

airvince
airvince
Niveau 3
21 juillet 2005 à 13:10:13

jai créé un nouvo jeu il est vraiment nouvo il s´appelle " un nouvo jeu" allez zi

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:17:47

Ouai bon moi j´abandonne ou tu comprends rien du tout ou tu le fait exprès :fou: :bye:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:06:32

" je me suis follement amusé à supprimer une dizaine de topic par jour ici. "

:rire: Les joies de la responsabilité :-d J´ai cru que c´était vraiment Shadow Moisie moi en plus au début le modéro :fou: :rire2:

Tiens au passage comme je suis de retour j´aurais du time pour te mailer :ok:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
21 juillet 2005 à 22:48:59

Au passage Herzeleid sera rentré pour dimanche ( Désolé, tu ne pourras pas te cacher plus longtemps) sur Strasbourg puisqu´on a un truc à faire...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:14:33

disiz, t´as pris herzeleid pour le dernier des irresponsables ou quoi?

pour me mailer, va falloir que tu te dépèche, les vacances s´approchent mon cher !
et oui aujourd´hui est mon dernier jour de remplaçement, et je t´avoue que je m´en réjoui.

tu transmettras mes salutations au chef quand tu le verra dimanche !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:38:10

C´est bon fuck disiz arrete tes gamineries et appelle moi par mon vraai pseudo stp, :merci:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:18:59

Feneant va :nah:

M´enfin tu verras le mail en rentrant c´est pas grave...mes heures de lever et de coucher sont trop décalés pour que j´eusse encore la force d´écrire un mail :rire:
Je lui passerai le bjr a coup de pied aux fesses comme toujours et surtout en rigolant de voir le recrutement des Wolves : Tskitichvili :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:11:54

:hello: tout le monde.

Je suis de retour en pleine forme, avec une motivation retrouvée pour mes activités internet ( forum & site)

Donc MAJ dès demain ( allez faire un tour sur le site dans la soirée) et ménage dans l´après-midi.

:merci: p-hardaway pour l´interim :-d

" voir le recrutement des Wolves : Tskitichvili"

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :honte: :honte: :honte:

sexologue
sexologue
Niveau 9
24 juillet 2005 à 03:28:55

:hello: herz´ :)

airvince
airvince
Niveau 3
24 juillet 2005 à 09:19:39

:salut: Herzeleid
sa va :-)))

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:23:50

:salut:
Si non c´est quoi le site?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:16:54

" M´enfin tu verras le mail en rentrant c´est pas grave.."

t´as encore une petite semaine !

hello herz´, les vacances ont été bonnes?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:37:49

Excellente vacance, bien reposante, ça change de voir la mer et le soleil, quand on est habitué à la grisaille alsacienne.

Bientot ton tour non? :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:55:08

encore quelques jours, mais ça se rapproche !

La vidéo du moment