" je sai mais si on te les effacés tu serais pa content "
Déjà P.Hardaway c´est pas le genre a créer plusieurs topics, et si jamais s´etait le cas, ca m´etonnerai que ce soit des topics inutiles
" je crée bcp de topic pr essayer de me fer le plu d´ami( sur le forum jé pa d´ami)"
si tu crois qu´en créant des topics tu te feras des amis alors là tu es loin du compte, surtout quand on voit le niveau de tes topics
Bon sur ce, je te laisses, tu n´es pas le premier boulet et tu ne seras pas le dernier
sinon courage P.Hardaway, il te reste plus que 5 jours avant que Herzeleid ne revienne 