Je crois que je suis loin d´être le pire niveau orthographe, alors certes, je ne relis jamais mes posts, ce qui engendre qq fautes, mais bon, on est pas non plus à un concours de dictée, ce qui est reproché sur la grande majorité des forums, c´est le langage SMS, pas les fautes d´orthographes...
Quand au blabla, ce qui me gene, ce n´est pas qu´on parle sur ce topic ( la preuve qu´est qu´on fait...) ce qui me gene c´est quand certains demandent sur ce topic " alors c´est quoi ton équipe préféré?" ou encore " vous voyez qui champion?"
véridique d´hier. Ca ça m´énerve car ça n´a rien à faire ici.
Ici c´est pour parler du forum et pour faire les suggestions. Et je lis tout, positif comme négatif, tant que c´est fait avec un minimum de cohérence. Le " bouuuuh t nullleuh" n´est en rien cohérent, je le rapelle...
Alors maintenant, si tu as fini de me chercher mon cher Remou, peut-être pourrais tu aller te coucher, tu sembles en manque de sommeil
à moins que tu n´as toujours pas décuvé 