CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

_remou_
_remou_
Niveau 7
29 décembre 2004 à 01:01:48

2)Evitez le bla-bla sur ce topic, il doit rester clair afin d’accélérer les effacements. Ne resteront ici que les demandes et les suggestions relatives à la modération.

Rooo mais c´est un parfait petit soldat le monsieur :o))
Ensuite ca c´est selon le modérateur,certains topics de modérations dépassent les 20.000 messages , c´est pas pour autant que les rabajois-suce boules de service la ramène :o))

´Ou encore:
5)Merci de soigner un minimum votre rédaction, de manière à ce que l’on puisse vous comprendre sans chercher pendant des heures… ´

:d) ´si je serais à ta place´

:o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:12:37

Je crois que je suis loin d´être le pire niveau orthographe, alors certes, je ne relis jamais mes posts, ce qui engendre qq fautes, mais bon, on est pas non plus à un concours de dictée, ce qui est reproché sur la grande majorité des forums, c´est le langage SMS, pas les fautes d´orthographes...

Quand au blabla, ce qui me gene, ce n´est pas qu´on parle sur ce topic ( la preuve qu´est qu´on fait...) ce qui me gene c´est quand certains demandent sur ce topic " alors c´est quoi ton équipe préféré?" ou encore " vous voyez qui champion?" :d) véridique d´hier. Ca ça m´énerve car ça n´a rien à faire ici.
Ici c´est pour parler du forum et pour faire les suggestions. Et je lis tout, positif comme négatif, tant que c´est fait avec un minimum de cohérence. Le " bouuuuh t nullleuh" n´est en rien cohérent, je le rapelle...

Alors maintenant, si tu as fini de me chercher mon cher Remou, peut-être pourrais tu aller te coucher, tu sembles en manque de sommeil :sleep: à moins que tu n´as toujours pas décuvé :o))

_remou_
_remou_
Niveau 7
29 décembre 2004 à 01:15:14

Héhé,en parfaite forme physique le moumou merci de t´en inquiéter pour lui :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:12:51

herzeleid, sans vouloir faire le mouchard, tomsport que tu avais déjà averti il y a quelques jours, n´en finit plus avec ses topics peu interessants, et déjà présent en double, si ce n´est en triple....

lourd et fatiguant pour mes vieux yeux de vieil aigri.

surtout sans intéret pour le forum, je pense que tout le monde en conviendra.

si tu as le droit de faire des suggestions aux admins et aux développeurs du forum, pourrais tu soumettre l´idée d´interdire les posts ne contenant que des smileys.... ça sert absolument à rien

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
29 décembre 2004 à 13:18:19

Hep hep toi je t´ai dejà capté à dire des gros mots alors p-hardaway hein on se calme sinon tu te fais bannir, fais gaff hein j´connais l´modéro!!!

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:43:29

C´est vrai que tomsport... :nonnon: , il vient encore de créé un topic inutile, sur les houston rickets, je te le laisse: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1210200-1-0-1-0-0.htm

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
29 décembre 2004 à 13:45:32

Continuons les topics inutiles de mr tomsport :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1210185-1-0-1-0-0.htm

numberone2
numberone2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:44:51

" Mais numberone2, pour revenir à toi, je n´ai pas supprimé tes messages en particulier, j´ai supprimé la discussion, c´est tout, j´allais pas laisser juste tes messages qui aurait été hors contexte, même si c´était pour calmer le jeu.

J´espere que tu comprendras ma postion "

:d) ouais non c´est pas grave mais j´espèrais juste que celui à qui je m´adressais a vu mon message.. après je m´en fous.. bon j´arrête ici mon bla bla

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:51:52

Je vais faire un petit tour sur le forum des modéros, et me renseigner pour savoir comment marche les bannissement et dans quel délai. Je verrais bien.

Je vais m´attaquer au topic créé ce matin, ne vous étonnez pas si la première page va voir certains topics disparaitre...

J´hésite pour le topic des Rockets, car certains ont déja donné leur avis, alors même si le dénommé tomsport aurait pu uppé un déja existant, ça me dérange un peu de supprimé des messages d´autres qui ont donné leur avis. Car c´est un peu comme le topic sur moiso, ou qq autres...Je verrais ce que je vais faire :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:56:24

herzeleid, tu pourrais peut être faire un essai grandeur nature, j´ai l´impression que le nommé __soda__ est amateur

franchement pour le topic des rockets, tout ce qui a été dit en réponse à déjà été dit autre part, je trouve que ça n´apporte pas grand chose.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:59:08

désolé pour le HS, mais ça fait 2 fois que j´entends parler du forum des moderos, par herzi la, et avant par je sais plus qui.

j´avais deja poser la question a la premiere personne m´en ayant parler, mais la reponse etait du genre " mais y´a pas de forum pr moderos".

donc herzeleid, ma question me semble ( et doit l´etre) bete, mais le forum des moderos existe-t-il ou pas?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:05:18

il doit exister et réservé aux modéros sans doute.

remou doit savoir aussi

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:06:44

p-hardaway, je t´ai envoyé un mail, alors comme tu es là, tu pourrais me répondre avant ce soir :)

critikeman, oui il existe, mais en fait il est pas sur JV, c´est très bien organisé comme truc, et c´est pas la peine de me demander l´adresse, même si je te la donnais, tu ne pourrais pas t´y inscrire, vu que ton pseudo doit y etre activé ( et ça prend une bonne semaine)

Quand à ce cher __soda__, je n´y manquerai pas de transmettre son cas, ça fera un bon petit test, avec entre autres tomsport...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:07:16

ouais, sans doute.

c´est ce que je pensais. si un modero est dans le coin qu´il m´apporte quelques informations svp! c´est juste par curiosité.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:08:18

merci herzeleid, j´ai ecrit mon message quand tu devais en faire de meme!

et je ne voulais pas l´adresse, j´ai pas que ça a fou...

menticora
menticora
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:09:20

p-hardaway Posté le 29 décembre 2004 à 16:05:18
il doit exister et réservé aux modéros sans doute.

remou doit savoir aussi

On m´appelle? :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:09:48

herz j´ai eu ton mail j´ai répondu, désolé pour le HS, tu auras qu´a supprimé ce post après.

je suis ok, mais prépare toi à faire du ménage entre chaque étape.
on pourrait peut être faire une fois la semaine, ça laissera le temps à d´hypothétique débats de s´installer....

signé: un vieil aigri rêveur

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:12:25

Ok je fais ça dès maintenant comme ça tu auras le temps de le voir avant de rentrer chez toi :)

" merci herzeleid, j´ai ecrit mon message quand tu devais en faire de meme! "

Pas de probleme :-)))

" On m´appelle? "

Non non, tu peux aller te recoucher :) :) :)

menticora
menticora
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:13:09

Et apparement ici, parmi les admins, l´ambiance semble plus décontracté qu´autres choses, et c´est tant mieux

:rire: ptdrrrr vive l´uthopie :o))

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:46:48

:hello: herzeleid

grace a ton maill je vient ici,ca m"a l"air bien ++interessant que le bien triste forum basket :sarcastic:

La vidéo du moment