CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:23:50

Le plus tard sera le mieux pour p-hardaway, faut pas trop qu´il s´habitue à des moments de bonheur :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:42:18

haineux d´alsacien....

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:46:11

Tu était sur la cote d´Azur herzeleid ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:38:14

Eh oui, à Nice :)

sexologue
sexologue
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:41:07

CCCCCCCooollll ! :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:08:22

on avait pas dit, pas de blabla sur le topic de modération....

pfff inadmissible

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2006 à 07:48:35

:globe: Bien le bonjour au modérateur du forum,

Si tu lis ce message, je viens t´informer directement que le système de modération a changé (si ce n´est pas déjà fait par le biais de JeuxVideo.com à ton adresse e-mail de modération et dans ce cas, je n´ai rien dit). En effet, tu peux remarquer que le lien de modération est inutilisable depuis quelques jours. Cependant, le code de modération de ce lien est à garder précieusement car il va être réutilisé pour rentrer dans l´interface de modération.

Dorénavant pour se connecter dans l´interface de modération, il faudra simplement rentrer:
- ton pseudo utilisé pour la modération.
- son mot de passe
- l´adresse e-mail qui te permet de poster en rouge
- ainsi que le code de modération dont je parlais à l´instant
Voici le lien pour l´interface de connexion : https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm

Des problèmes de connexion ?
Il manque l´une de ces quatre critères ?
Alors mail moi en m´expliquant le problème en détail et les changements (pseudos ou mail) qui seraient à faire pour que tu puisses modérer, je me chargerais de faire passer le message aux administrateurs.
:d) mon Mail : cathebernard2@wanadoo.fr
:d) mon MSN : TElombre_jvc@hotmail.fr
:d) mon ICQ : 176 995 769
PS: Merci de me préciser le pseudo et le forum que tu modères par mail.

Pour s´adresser à l´administratrice de jeuxVideo.com qui se charge de cette modification :
Marie DAUBA alias Nayru-Chan / dauba@jeuxvideo.com

Merci d´avoir lu avec attention,

@+. :ok:

t-mac-10
t-mac-10
Niveau 4
25 février 2006 à 10:47:39

ki pe maider pour savoir faire un 720 sur game cube stp

La vidéo du moment