CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

251akira
251akira
Niveau 6
29 septembre 2005 à 01:10:47

Plutot que des mots je vous laisse le soin de juger par vous même ...

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2063

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:50:47

Ca ne serait pas le fameux Dark Cloud 3 ?? En tout cas, je suis bien saucé ! :coeur: :)

251akira
251akira
Niveau 6
29 septembre 2005 à 15:35:09

ce sont les même programmeurs que Dark Cloud et Dark Chronicles en effet...la Team de le Level 5 est à suivre de prêt effectivement ,vu les améliorations conséquentes apportées à chaque nouveau jeu ...avec ce jeu ils sont pas loin de faire de l´ombre aux meilleurs jeux de Square Enix ...

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:50:50

bah Level 5 est une équipe de programmation de Square Enix,donc ça m´étonerai qu´elle lui fasse de l´ombre.c´est elle qui est chargée de réaliser Dragon Quest VIII

251akira
251akira
Niveau 6
01 octobre 2005 à 22:05:24

heu rectifiction faites...Level 5 n´est pas une branche de Square Enix me semble t-il ... pour ce qui est de Dragon Quest VIII , le jeu est développé par Level5 et produit par Square , nuance!

Pas comme les FF ou autres Kingdom Hearts développés et produit par Square ^o^

cloueur
cloueur
Niveau 10
02 octobre 2005 à 08:07:05

iceberg_brulant Posté le 29 septembre 2005 à 02:50:47

Ca ne serait pas le fameux Dark Cloud 3 ?? En tout cas, je suis bien saucé !

:d) Non ca n´est pas le fameux dark cloud 3 que tout le monde attend, c´est juste un petit nouveau qui va faire grand bruit! Pour ce qui est de dark cloud 3 la sortie ca sera pas avant 2008! :(

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:13:13

Merci pour les infos ! :ok:

tydirium
tydirium
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:17:47

Je confirme Rogue Galaxy une tuerie sans doute,une bombe surement.(^.^)

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:26:12

Oui mais comptez 5 heures pour sortir d´un donjon :snif2:

tydirium
tydirium
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:39:28

5H pour sortir d´un donjon et bien une chose est sûre,j´en aurais pour mon fric.(*_*)

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:49:54

d´après playfrance, il sortirai en juin 2006 en europe, traduit ou pas, pour le moment on en sait rien

une chose est sure, je me le prends dès qu´il sort

voici le lien de playfrance où il annonce la date

http://www.playfrance.com/ps2-Rogue-Galaxy/news/133833865-Planning-Rogue-Galaxy-cet-ete-en-France.html

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:51:32

Ce jeu a vraiment l´air excellent, et une chose est sûre, je l´achète en import dès qu´il sort aux USA. ^_^

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:48:12

flink57

tu dis qu´il faut 5h pour sortir d´un donjon, mais les donjons sont faits comme dans dark chronicle(ou on fait une salle, on peut sauvegarder et continuer) ou pas(donc on est obliger de se taper pour le donjon pour sauvegarder)?

tydirium
tydirium
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:53:38

-Rogue Galaxy Premium Arrange
Date de sortie : 25 janvier 2006
Arrangement : Motoi Sakuraba, Noriyuki Iwadare, Kenji Ito, Yoko Shimomura, Yasunori Mitsuda, Takayuki Aihara, Norihiko Hibino, Nobuyoshi Sano, Yoshitaka Hirota
Référence : KDSD-00085 (TEAM Entertainment)
Prix : 3150 yens
Description : Soundtrack to the upcoming RPG "Rogue Galaxy" by popular "Dragon Quest VIII" development team Level 5. Tracks arranged by Yasunori Mitsuda of the "Chrono" series and "Xenosaga," Shinji Hosoe from the "Street Fighter" series, Takayuki Aihara of the "Ridge Racer" series, Nobuyoshi Sano of the "Tekken" series, Norihiko Hibino of "Metal Gear Solid" fame, "Tales of" and "Star Ocean" composer Motoi Sakuraba, Noriyuki Iwadare of "Grandia" and "Radiata Stories" fame, Kenji Ito from "Romancing Saga" and "Seiken Densetsu" series, Yoko Shimomura from "Kingdom Hearts," and Yoshitaka Hiroda of the "Shadow Hearts" series.
(source : squaremusic et cdjapan)
http://honneamise.free.fr/OSTRogueGalaxy.html
En espérant que Noriyuki Iwadare aura été plus inspiré sur Rogue Galaxy Premium Arrange que sur Radiata Stories.(-_-)

tydirium
tydirium
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:03:15

http://honneamise.free.fr/Impressions1.html

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:52:56

quelqu´un sait-il comment les sauvegardes sont faites, si elles sont fréquentes comme dark chronicle(un excellent système pour moi car on est pas obligé de se taper le donjon en entier, on peux faire une salle et arreter) ou nettement moins fréquentes?

tydirium
tydirium
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:06:55

benmanu Posté le 08 janvier 2006 à 22:52:56

quelqu´un sait-il comment les sauvegardes sont faites, si elles sont fréquentes comme dark chronicle(un excellent système pour moi car on est pas obligé de se taper le donjon en entier, on peux faire une salle et arreter) ou nettement moins fréquentes? => Au niveau point de sauvegarde, quand vous en découvrez un, il est en rouge et vous redonne tous vos HP ainsi que vos AP (points qui permettent de réaliser des techniques de la mort kitu lors des combats). Une fois utilisé, il deviendra bleu et pourra vous remettre par la suite tous vos HP et AP s´il y marqué "charge" dessus (c´est aléatoire).

tydirium
tydirium
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:19:04

Ils font aussi téléporteur,ça permet de ce téléporter par exemple de la borne se sauvegarde d´un donjon à la borne de sauvegarde de son moyen de transport.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:27:39

Il y a encore de bon vor tres bon rpg acheter sur cette console et ce jeu en fait parti vraisemblablement

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:04:59

ce que je demande, ce n´est pas comment on sauvegarde, mais plutot si on peut sauvegarder fréquemment, comme dans dark chronicle par exemple

parce que devoir me taper un donjon qui dure 2h sans pouvoir sauvegarder, cela ne m´intéresse pas franchement, parce que, par exemple, si on se fait tué, si on reprend au début du donjon, qui sera sans doute long, ca m´ennuie un peu.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment