ellystel
juste une correction, juin 2006 et pas 2005, en décembre 2005 il était juste sorti au japon.
dis donc, ff12, rogue galaxy... en fait 2007 en europe, c´est juste 2006 avec des retards, ca fait une paire d´année qu´on les connais et attends ces jeux.
ca fait quand même un peu chier que notre 2007 soit le 2006 voire le 2005 des japs, m´enfin on demande pas une sortie mondiale mais bon... réjouissons nous, on a les gta avant les japonais. c´est pas une bonne nouvelle? ca remplace pas un bon rpg? ouais mais si vous êtes exigeants en plus... lol
tous en coeur :
la ps2 en europe
tiendra jusqu´en 2009
elle ne fera pas un flop
mais si y´a plus rien d´neuf
rogue galaxy, on l´attendait
toujour, il était retardé
on l´a pri en anglais
marre de se faire chier
on a 2 ans de retard
mais c´est pas grave
on est des crevard
comme c´est dommage
le succès était mérité
mais l´attente l´a plombé