CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:01:46

ShadowYuri

je sais pour zelda, je veux le prendre sur ma vieille gc alors je me suis renseigné.

sinon c´est vrai que c´est pas fiable mais bon à part nintendo et namco, je vois pas qui peut nous renseigner sur bk2, et comme ils sont bizarrement muets...

hs: 6400 ème message. :fete:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:04:26

(HS : tu es un petit toi alors :gni: )

S´ils sont muets, on peut l´interpréteer de différentes façons, mais bon, vu que globalement les quelques projets qui semblaient encore en chantier sur GC il y a encore 2 mois
semblent abandonnés, on ne peut que s´inquiéter en ce qui concerne BKO.

ellystel
ellystel
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:38:31

Je ne fais absolument pas confiance aux revendeurs non plus à vrai dire. D´un autre côté il me semble qu´ils avaient fait pareil pour BK 1er du nom. On avait plus de nouvelles et même pas un mois avant la sortie ils l´ont annoncé. Alors je garde encore espoir pour BKO même si c´est de moins en moins sûr. On sera fixé lors du prochain planning de sortie de BigN. S´ils ne le sortent pas ce sera en US pour moi. Enfin acheter un free loader juste pour un jeu ça me ficherait bien les boules quand même :/

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:40:53

ellystel

l´import est moins contraignant sur gc que sur ps2 donc c´est pas trop grave. Enfin s´il est pas sorti à noel il n´y aura plus d´espoir de le voir en europe à mon avis.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
31 octobre 2006 à 18:23:54

Oui un freeloader gamecube est très simple d´utilisation, et après tout freeloader + baten kaitos 2 en US = 60 euros, donc niveau prix ça revient au même. Par contre la traduction française ne sera pas négligeable vu le niveau de l´anglais!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:42

Citation (Nerdjaken) :

Enfin RG est dans le même cas que tous les RPG en rumeur pour la france,
tant qu´on n´a pas vu de screenshot en fr, priez bien fort pour que le jeu fasse
des ventes de merde en US pour que l´éditeur active le programme poubelle EU.

:d) oui c´est bien résumé...
Il est vrai que l´on a encore vu aucun scrren français...
Et que le jeu aura au moins un an de retard (juin 2006 ---> juin 2007)

Aie aie aie...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:09:50

Oui ba ils se foutent de notre gueule, et ça me donne de moins en moins envie d´acheter ce jeu. Je sais que traduire est compliqué mais ce n´est pas non plus FF12, j´comprends pas ce qui prend autant de temps

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 février 2007 à 01:01:02

vash_la_menace

ils ont ajouté des trucs pour la version us, il a fallu traduire le jeu + les trucs ajoutés, et ensuite faut traduire pour le continent "font chier ces cons à avoir 1 langue différente par pays" européen.

d´ailleur y´a une version director´s cut qui est sortie... au japon... apparemment traduire en jap ca leur pose pas de problème.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 février 2007 à 07:45:32

Il vaut mieux avoir directement cette director´s cut à la limite.
Je sens que je vais craquer pour la version US.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 février 2007 à 09:08:46

ShadowYuri

je prendrais aussi la version us, une fois ma console pucée.

ellystel
ellystel
Niveau 9
05 février 2007 à 19:23:19

Eh bien moi c´est fait, je l´ai commandé parce que je veux bien encourager le marché Européen comme je le fais toujours. Je veux bien attendre quelques mois de plus justement dans ce but. Mais là NON y en a marre. Repoussé éventuellement à septembre et encore même pas sûr vu qu´on a pas de date officielle ? Alors là je dis non, faut pas qu´on se foute de moi trop longtemps. Annoncé pour juin 2005 à la base, mais pour qui ils nous prennent ?? Ca m´a mis hors de moi cette annonce de report alors tant pis pour l´Europe, moi Rogue Galaxy ça sera en US... Et en plus à 35 euros neuf je fais des économies ! Bon sinon pour Baten Kaitos apparemment c´est complètement mort, là encore je leur dis un grand m**** !! Désolée mais là franchement fallait que je pousse mon coup de gueule du jour !

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 février 2007 à 19:46:12

ellystel

juste une correction, juin 2006 et pas 2005, en décembre 2005 il était juste sorti au japon.

dis donc, ff12, rogue galaxy... en fait 2007 en europe, c´est juste 2006 avec des retards, ca fait une paire d´année qu´on les connais et attends ces jeux.

ca fait quand même un peu chier que notre 2007 soit le 2006 voire le 2005 des japs, m´enfin on demande pas une sortie mondiale mais bon... réjouissons nous, on a les gta avant les japonais. c´est pas une bonne nouvelle? ca remplace pas un bon rpg? ouais mais si vous êtes exigeants en plus... lol

tous en coeur :

la ps2 en europe
tiendra jusqu´en 2009
elle ne fera pas un flop
mais si y´a plus rien d´neuf

rogue galaxy, on l´attendait
toujour, il était retardé
on l´a pri en anglais
marre de se faire chier

on a 2 ans de retard
mais c´est pas grave
on est des crevard

comme c´est dommage
le succès était mérité
mais l´attente l´a plombé

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
05 février 2007 à 19:52:11

"Baten Kaitos apparemment c´est complètement mort, là encore je leur dis un grand m**** !! "

´faut voir le bon côté des choses, j´aurai pas à envoyer des mails d´insulte à Romendil parcequ´elle l´aurait moins bien noté que le 1 dans son test pal.

"rogue galaxy, on l´attendait
toujour, il était retardé
on l´a pri en anglais
marre de se faire chier "

Et on s´est bien fait niquer
Parceque sur un DVD double couche, le jeu reposait

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 février 2007 à 19:53:52

Nerdjaken

ca n´a pas d´incidence pour les puces, non?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
05 février 2007 à 19:54:52

Pour les puces non! Mais comme la plupart jouent avec un swap...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 février 2007 à 19:57:05

Nerdjaken :d) c´est quelqu´un qui l´a dit, ou tu en as fait l´expérience ?

snane
snane
Niveau 24
05 février 2007 à 19:57:45

mon revendeur la reçu et ma femme a été prendre mon exemplaire tout a l´heure, donc si je suis pas trop naze, je vous ferai un petit topo demain, le jeu est encore emballé, je viens de rentrer du taf donc voila.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 février 2007 à 19:59:01

Nerdjaken

c´est là que je me dis que ca coute cher mais que ca vaut le coup, j´ai ma pstwo nouvellement pucée dans quelques heures.

ShadowYuri

il parait que les doubles couches ne passent pas avec le swap, voila d´où il tient ça.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 février 2007 à 19:59:23

Non mais c´est le cas de Rogue Galaxy ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 février 2007 à 20:02:24

ShadowYuri

ben si c´est un double couche, et ca semble en être un apparemment, oui c´est le cas de rogue galaxy.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment