CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

snane
snane
Niveau 24
25 février 2007 à 15:52:31

j´y joue ce soir et je te tiens au courant mais t´es monter de level 20 a 35 en un seul donjon :ouch: c´est fou ça !

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 février 2007 à 16:47:50

ben j´ai été faire un peu de leveling parce que j´arrivais pas à battre l´autre en solo

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 février 2007 à 17:27:15

ah quel bonheure
je viens d´apprendre que le magic swap 3.8 etait compatible ac les dvd-9
et il se trouve que je possede le swap magic 3.8 ^^
a moi rogueeeeeeeee ggaaallllaaaxxyyyyy ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 février 2007 à 23:14:47

à partir du niveau 37, c´est trop long pour monter en niveau, il faut environ 11000 points d´expérience et on en gagne dans les 400 par combat.... 24 heures, en route vers un nouveau donjon, une arme pour jaster niveau 41 que je peux pas encore équiper parce qu´il est niveau 40... niveaux entre 40 et 37, rang 70.

ah oui, un truc très bien aussi, quand on a été à tous les téléporteurs d´une planète, ca complète la carte de la planète et ca marque où sont les coffres qu´on a pas encore ouvert.

un des reproche que je ferais à ce jeu c´est que les magies sont toujour les même, qu´elles soient niveeau 1,2 ou 3 (enfin 3 je sais pas encore) c´est dommage parce que seul les dommages changent, basiquement c´est la même attaque en plus puissant, ils auraient pu faire quelques variantes.

Ansem
Ansem
Niveau 16
25 février 2007 à 23:25:18

À ma prochaine paye il seras à moi T_T

Il a l´air excellent.

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 03:54:39

29h30, niveaux 41 à 44, avec des épées pour jaster niveau 36 et j´en ai fait une niveau... 46, quelle connerie quand même de pas pouvoir l´équiper, j´ai le temps de faire mastered à toutes les épées le temps de monter d´un niveau.

un autre reproche que je ferais à ce jeu, c´est la place des items, on est toujour au max si on achète et pratiquement à tous les combats, on jete une potion parce que le jeu veut pas qu´on en ai 51... ils auraient du fixer la limite max à 99...

tiens au fait, où on a les star et sun keys? j´ai du passer à côté sans le savoir...

rang 60 et quelques, j´ai été voir sur gamefaqs à quel point j´en était du scénario sans lire la suite, il semblerait que je soit à ce qu´ils appelaient chapitre 9 sur 13 en moins de 30 heures... par contre finir à 100% va prendre du temps.

décidément, même sans speeder je speede lol.

snane
snane
Niveau 24
26 février 2007 à 10:29:52

benmanu deja tu speede et tu joue pas mal quand meme :lol:

j´ai eu une grosse semaine et j´ai profiter du week en pour matter des dvd avec ma femme et mon enfant donc rogue j´ai pas encore eu le temps de jouer.

par contre merci pour l´histoire des teleporteurs et des coffres, je ne savais pas mais il faut juste passer dessus ou avoir sauvegarder dessus ?

pour la star key elle est a angela´s bar, a coté du comptoir donc t´as du la louper.

a plus

p.s : je suis aussi sur yakuza et stella deus donc j´ai pas finit encore :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 13:03:32

snane

ah ouais, faut dire j´ai pas de boulot, et ni femme ni gosse, ca aide... enfin j´ai que 20 piges aussi, et le boulot... on va trouver...

euh quand on passe dessus ils deviennent bleus, et ca les active, je sais que j´avais pas sauvegardé au dernier que ca a tout débloqué sur juraika. ah oui, on débloque une planète, la planète "océan" peu après vedan.

ok, j´irais la chercher parce qu´il y a un paquet de coffres que j´ai laissé, d´ailleur retourner à vedan me permettra de trouver tous les téléporteurs, apparemment j´en ai loupé.
là j´étais sur zenard pour continuer l´histoire, plein de mystères et... non je dis pas mais quand tu y seras, tu vas rager de te taper le donjon quand tu verras la cinématique qu´on te sort au début de celle ci.... sans parler de notre "enfoiré" (tu sais déja à qui je fais référence)

ok, prend ton temps, j´ai 40% de revelation remplis et moins pour le reste.... donc ca va prendre du temps, j´essaye de trouver tous les téléporteurs, ca aide pour les coffres.

d´après la carte de la galaxy, on a zenard, rosa, juraika, vedan, la planète océan, le truc rose qu´on voit au début, une planète pas encore accessible et un truc dans les astéroides, on voit du pays lol, dommage qu´on revienne plusieurs fois sur les planètes au lieu d´en avoir plusieurs, ca aurait été mieux, plus de diversité, même si c´est déja pas mal.

snane
snane
Niveau 24
26 février 2007 à 14:40:34

benmanu petite question je sais que tu t´interresse pas beaucoup a la factory mais as tu recuperer beaucoup d´items pour celle ci ?

car si jamais tu ne le sais pas, pour debloquer des plans pour faire des objets a la factory, tu doit parler aux habitants qui ont une petite boule orange pres de leur tete.

onc j´arrive a avoir beaucoup de plan mais j´en ai fait qu´un seul car je ne trouve pas les items necessaire, si jamais t´as un endroit, communique, ça serait cool.

h.s : t´habite quel region ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 14:52:51

snane

oui je sais pour les plans, mais j´ai pas réessayé la factory, donc je sais pas si j´ai les objets pour.

je suis en PACA.

snane
snane
Niveau 24
26 février 2007 à 15:18:02

PACA ?

merci quand meme pour la factory.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 février 2007 à 15:20:53

Provence Alpes Côte d´Azur.

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 février 2007 à 04:36:01

42 heures... je joue un peu trop et trop vite lol. niveaux 51 à 54, dans les rang 40 et quelques, j´ai toujour pas utilisé la factory mais bon... le scénario se bonifie avec le temps.

bon j´ai la sun key, et vu où tu en es, tu vas pas l´avoir avant longtemps, c´est quelle est bien planquée et qu´il faut continuer dans le scénar pour l´avoir, elle est planquée à rosa, mais pas là où on suppose qu´elle pourrait être.

pas de nouvelles planètes débloquées mais ca va pas tarder je crois lol.

enfin je ferais un test une fois le scénario fini, et apparemment j´en suis pas loin, je suppose une durée de vie de 50-55 heures.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 février 2007 à 08:39:13

benmanu :d) rooooh il faut dormir lol.

Sinon,c ´est vrai que tu avances. Des longueurs sur la fin ?

snane
snane
Niveau 24
27 février 2007 à 10:01:15

d´un coté t´as raison, si t´as le temps de jouer, fait le.

ça fait presque 1 semaine que j´ai pas touché ma ps2, donc j´essaie les jeux a partie rapide entre 2 rpg, une petit virtua fighter 5 sur ps3 de temps en temps.

petit avis perso : n´etant pas fan de baston celui ci est une bombe.

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 février 2007 à 13:44:33

ShadowYuri

tu entends quoi par "longueurs"?

même en arrêtant de jouer à 4 heures du mat, j´arrive à dormir 8 heures.

snane

j´ai pas touché à un virtua fighter depuis le 3tb sur dreamcast, faudrait que je me mettes au 4 sur ps2... pour le 5, j´attendrais que la ps3 baisse de prix, c´est que je travaille pas moi, si je vire 600 euros du compte, je vais pas en revoir la couleur avant longtemps lol.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 février 2007 à 18:13:27

Je veux dire, tu sais, comme dans Dark Crhonicle... des longueurs quoi.

Action répétitive, rythme peu soutenu... il y en a ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 février 2007 à 18:37:11

slt
comme vous le savez,le jeu rogue galaxy ne tient que sur un dvd-9 ^^
et bien je viens de le trouver et il tient sur un dvd-5 tester et approuver ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 février 2007 à 19:09:49

Qu´est-ce que tu dis ? J´ai du mal à comprendre. C´est un gravé ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
27 février 2007 à 19:23:03

bah j´ai trouver sa sur le net
la version normal tient sur un dvd-9 donc incompatible ac le swap...
et celle la tient sur un dvd-5(compatible swap)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo