"Shinji Hosoe, rhaaaa rien que le nom ça me révulse XD "
Dommage. Si son travail sur Xenosaga 2 est inaudible, surtout dans les villes (putain, c´est quoi cette espèce de copie du style des ziks des Phantasy Star en moins bien !) , il a réalisé de très bonnes pistes sur des shoots, notamment un qui vient de sortir y´a pas longtemps sur PS2, "Ibara", dont l´OST est très bonne.