CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 février 2006 à 23:31:03

j´ai encore une question

auriez-vous un site pour trouver les paroles de dreaming my way home?

merci d´avance pour vos réponses

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
13 février 2006 à 00:31:03

En fait, c´est tous du lourd hein, sauf Shinji Hosoe (même s´il a fait des bons travaux sur des shoots) et Sano (même si les ziks de Drakengard c´est bien).

Les 2 ptits nouveaux (Hibino (MGS) et Hirota (Shadow Hearts)) s´en tirent à merveille et nous offrent 2 des meilleures pistes de cet arrange.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2006 à 21:31:10

quelqu´un connaitrait-il un site ou je pourrais trouver les paroles de dreaming my way home?

parce que j´arive à comprendre les paroles mais pas à 100% donc j´aimerais pouvoir tout comprendre

merci d´avance pour vos réponses

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
21 février 2006 à 22:09:28

Shinji Hosoe, rhaaaa rien que le nom ça me révulse XD
Hirota a un talent fou, ça nous change un peu du clivage Mitsuda/sakuraba et en plus, tout le monde est d´accord pour reconnaître son talent ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2006 à 13:13:12

http://ps2.ign.com/objects/729/729765.html

je sais pas si vous aviez vu ça mais en cherchant rogue galaxy sur google, je suis tombé sur une page d´ign. rien de bizarre sauf que quand je regarde les dates de sorties de rogue galxy c´est marqué tba 2006 pour les usa et je vous laisse deviner pour quand en europe.(un indice pour ceux qui n´ont pas été voir le lien, plus tard cette année on peut pas)

j´espère que c´est faux sinon ca énerve bien ce genre de nouvelles.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 février 2006 à 13:58:51

"Shinji Hosoe, rhaaaa rien que le nom ça me révulse XD "

Dommage. Si son travail sur Xenosaga 2 est inaudible, surtout dans les villes (putain, c´est quoi cette espèce de copie du style des ziks des Phantasy Star en moins bien !) , il a réalisé de très bonnes pistes sur des shoots, notamment un qui vient de sortir y´a pas longtemps sur PS2, "Ibara", dont l´OST est très bonne.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 février 2006 à 14:03:47

Purée, y´en a marre à la fin ! Au départ il était prévu pour juin, puis pour le troisième trimestre et là en gros on y jouera en 2007...
C´est marrant mais c´est toujours le même genre de jeu dont les sorties européennes sont presque systématiquement retardées. Y´a pas de danger qu´un GTA soit repoussé de 6 mois, là les fans du jeu iraient tout bruler.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2006 à 14:36:38

en effet c´est pas une bonne nouvelle, surtout que n´ayant pas acheté un swap magic, je vais devoir attendre la version européenne(j´ai encore le temps donc).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 février 2006 à 18:04:28

Bonne nouvelle pour TOI lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 février 2006 à 22:00:10

j´espère que sony et level-5 démentiront les dates d´ign parce que j´aimerais bien que ce jeu sorte rapidement surtout qu´il l´un des derniers jeux ps2 qui m´intéressent

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 février 2006 à 00:20:31

Ben il sort deja tres rapidement a peine 6mois apres sa sortie jap

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 février 2006 à 20:52:09

Bah Suikoden 5 sort aux US quelques semaines à peine après la sortie Jap me semble-t-il ...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 février 2006 à 13:59:48

A bon?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 février 2006 à 21:01:38

Bah oui ! :o))
Il me semble que le jeu est sorti hier au Japon, et il est prévu pour le 28 mars aux USA. A l´origine, il devait même sortir le 7 mars aux USA, soit à peine 2 semaines (un peu moins même) après la sortie Jap.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 février 2006 à 21:48:49

Il a été repoussé à début mars pour le Japon...
Sortie US : quelques semaines plus tard
Sortie Euope : 8 mois plus tard

Cherchez l´erreur...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 février 2006 à 22:16:15

Si vous parlez de Rogue Galaxy le jeu est sorti au japon depuis un moment...
En tout cas je l´ai vu sur emule ( sans le prendre gnagnagna c´est illégal gnagnagna...) à moins que ce ne soit un fake, ce dont je doute très fortement.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
24 février 2006 à 22:17:37

Non non, on parlait de Suikoden 5.
Rogue Galaxy est sorti au Japon le 22 décembre 2005 il me semble.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 février 2006 à 22:26:01

J´adore être à la ramasse comme ça :o))
Spas grave, je reviendrais mwhuhahahahhaa :out: ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 février 2006 à 22:32:33

A propos de Rogue Galaxy :

"rpgmanu Posté le 23 février 2006 à 00:20:31

Ben il sort deja tres rapidement a peine 6mois apres sa sortie jap "

Du 22 décembre 2005 au 31 décembre 2006, tu trouves que ça fait 6 mois ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 février 2006 à 23:30:21

Mais il sort pas en juin chez nous? si c´est pas le cas je croyais

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment