CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:21:29

Dans la news de jv.Com d´il y a quelques jours ils disent "édition deluxe" ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:22:18

bon j´ai été dans le planning de sony sur le site français, dans la présentation de rogue galaxy si on clique dessus, rien de précisé la dessus.

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:23:31

:ange:

prions alors lol

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:24:25

Et puis j´en ai assez de tous ces reports, alors je verrais bien qd est-ce que le jeu sort en Europe et aux states. La version de Dark Chronicle était buggée au point de m´enlever un plaisir de jeu énorme alors si c´est pour que ça fasse pareil je prends US moi.

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:35:41

le jeu sort en janvier-mars 2007 en europe.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:11:29

Ouais il est temps qu´il sorte, ça fait un an qu´ils nous font poirauter comme des merdes...

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:21:55

vash_la_menace

pas tout à fait un an, il devait sortir en juin 2006 au départ.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:22:52

En même temps il parait qu´il est pas fameux.

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:25:46

Carter16

avec toi, il y a beaucoup de jeux qui paraissent pas fameux. lol

ayant adoré dark chronicle, je ne vois pas pourquoi ce jeu ne me plairait pas, même si il est un peu différent de dark chronicle quand même.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:45:43

Ouaip. DraQue n´est pas fameux au passage ^^
Non mais Level 5 réussi ses D-RPG. C´est tout ce qui compte.

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:48:25

ShadowYuri

je pense pareil pour dragon quest. j´ai pas essayé dark cloud donc je sais pas s´il est réussi.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:02:49

Il paraît qu´il resemble à Darc Chronicle mais en moins bien (graphismes...) bref,
Dark Chronicle c´est du Dark Cloud survitaminé, donc Rogue Galaxy sera exellent !! Nah.

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:47:26

ok.

l´attente est longue pour un européen amateur de rpg lol.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 octobre 2006 à 05:51:15

Oui ! Enfin au moins avec Sony on est sûr d´avoir un bon mode d´affichage à la conversion
(50 optimisé au moins, il suffit de voir GoW, J&D, R&C, ou Dark Chronicle), contrairement à Square Enix qui a mis un moment avant de se décider à le faire (DraQue sorti cette année seulement), mais bon tout de suite on l´acclame ! lol... Personne n´a fait remarquer que le
50 optimisé existait depuis bien 4 ans au moins en Europe... ahah ^^ :dehors:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
27 octobre 2006 à 08:15:49

Et dans les RPG le mode NTSC 60 hrtz est de plus en plus présent ces derniers temps, atelier iris 2 ou encore Wild arms 4 (heureusement pour lui ^^), donc on aura peut étre un mode 60 hrtz..

Bah quoi on peut espérer un peu :nonnon:

ellystel
ellystel
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:00:42

Moi je parie sur du 50 hz optimisé. Dragon quest 8 c´était le cas, je pense qu´ils continueront sur la lancée. Ce qui est bien, personnellement je vois pas la différence avec du 60 Hz en fait. FF12 sera aussi en optimisé, Square s´est ENFIN décidé à faire un effort... Il était temps !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:19:19

Ouaip, comme tu dis ! D´autant que c´est vrai que la différence ne saute pas aux yeux
ce qui est un bon point. Qd tout le territoire aura des télévisions "correctes" peut-être qu´on aura un peu plus de jeux en 60Hz (c´est bien comme ça aux US et jap´) bien qu´aujourd´hui
je ne crois pas qu´en fait il y ait beaucoup de personnes sans téléviseurs récents...

Busard
Busard
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:09:26

Ce n´est pas une question de téléviseurs "correctes" mais de réseau électrique. En Europe, on nous fournit de l´alternatif 50Hz tandis qu´aux USA et Japon, ils ont du 60Hz.

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:24:49

Shadow -> Rogue Galaxy explose Dark Chronicle graphiquement. Y´a pas débat là. Ce qu´on reproche au jeu, c´est un système de combat assez bordélique, un enchaînement de donjons assez indigeste et un chara-design sans saveur.

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:53:32

Carter16

un enchainement de donjon pour un jeu qui se veut être un donjon-rpg, c´est un peu logique.

un système de combat bordélique, pour avoir vu des vidéo je trouve pas ça si bordélique que ça, enfin tu me diras moi du moment que ca combat en temps réel, je suis content alors...

pour le chara design sans saveur, ca doit juste être ton avis, j´ai pas souvent entendu que beaucoup pensaient ça sur ce jeu.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment