un jour faudrait chronometrer le temps qu´attend un joueur européen pour avoir un rpg jap traduit sur sa console européenne, on risquerait d´avoir des résultats incroyables...
tiens un exemple, tos, on en entendait parler depuis 2002, mais on l´a vu en europe qu´en 2004 (et encore, fin 2004, novembre si je me souviens bien).
j´ai l´impression qu´on attends plus ou moins 2 ans les grands rpg, et plutot plus que moins d´ailleur.