CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:55:51

un jour faudrait chronometrer le temps qu´attend un joueur européen pour avoir un rpg jap traduit sur sa console européenne, on risquerait d´avoir des résultats incroyables...

tiens un exemple, tos, on en entendait parler depuis 2002, mais on l´a vu en europe qu´en 2004 (et encore, fin 2004, novembre si je me souviens bien).

j´ai l´impression qu´on attends plus ou moins 2 ans les grands rpg, et plutot plus que moins d´ailleur.

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:03:04

tu achetes la version jap d´un jeu, tu graves les fichier du DVD sur ton Disque Dur tu ouvres le fichier "sous titres",tu copie tous les fichiers, tu mets tout dans un traducteur ! tu réencode le jeu et tu le graves sur un DVD vierge !!

et voila un jeu en francais en 1 heure de temps !! a condition que le jeu comporte des sous titre en jap!

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:19:16

[guy-Carlier]

et que tu ai une console pucée/dézonée. ca arrête déja pas mal de monde.

et je doute qu´un jeu traduit en 1 heure par google soit aussi bien traduit qu´un jeu traduit par squareenix.

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:23:21

non c´est mal traduit et ca n´a rien a voir avec des traduc de square-enix :rire: mais ca ne coute qu´un DVD vierge :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:28:25

[guy-Carlier]

et une puce ou une console jap pour les passer, bon pour la ps3 faudra juste une puce mais bon. ca fait déja ca à prendre en compte.

après si tu prends en compte quelqu´un qui a déja tout le matos qu´il faut, là oui ca peut être pratique, mais bon ca représente pas grand monde non plus.

sinon c´est un peu du piratage ca lol.

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:36:56

c´est pas du piratage ?? ??
y´a juste un programme a avoir !! !! legerement illegal !! mais autorisé pour utilisation personnelle !! ! l´encodeur !!

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:38:30

ok t´énerves pas.

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 17:49:48

je ne me suis pas ennervé :rire:
j´ai meme mis des points d´exclamation !! !!!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:12:23

[guy-Carlier]

ben oui, sur internet, les majuscules et les points d´exclamation répétés, ca fait penser à de l´énervement. enfin bon moi et ma compréhension de phrases lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:56:16

bon j´ai mis cette news sur le topic actu mais je la remet aussi ici au cas ou

http://www.playfrance.com/news-info-rogue-galaxy-une-suite-sous-condition.html

[Info] Rogue Galaxy, une suite sous condition
| le 25 octobre 2006 à 18h54, par Lostarott - Le site Magic Box nous révèle certainement d´après le magazine PSM3 que Level 5 pourrait faire une suite à Rogue Galaxy, mais seulement si le premier épisode reçoit un bon accueil de la part des joueurs américains. Il ne reste plus qu´à espérer que les aventures de Jester Rogue se passent bien au pays de l´Oncle Sam! Une seule question se pose: Et nous alors, comptons nous pour du beurre?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:22:16

Ah très cool je contribuerai au succés du jeu en ricain alors :p) C´est ce que j´avais prévu de ttes façons, à moins qu´il soit pas trop cher en euro (je rêve) et surtout si on l´a pas mi-2007 ^^

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:18:34

Me too

Je vais acheter direct Rogue Galaxy, FFXII et Okami.

ça va chauffer mon CB et mon vendeur va se frotter les mains! :sournois:

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
26 octobre 2006 à 00:51:05

Pour ce qui est de la news concernant la suite, je me demandais si c´est seulment les gens des États-Unis qui vont influencer la décision? Voyez-vous, ça arrive souvent que certains média parlent du pays de "l´Oncle Sam" quand parfois ça inclue aussi le Canada. Quelqu´un sait? Parce que si ça inclue mon beau pays, je commencerais peut-être une campaigne publicitaire dans mon coin pour l´achat de Rogue Galaxy! :-p

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:15:37

normalement les canadiens ont les jeux en même temps que les américains et c´est le même, non?

si tel est le cas, alors ca doit aussi inclure le canada.

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
26 octobre 2006 à 01:24:07

Normalement, les nouvelles sorties s´effectuent le même jours ou celui d´après. Et c´est effectivement la même version que nos voisins (Mais, avec des livrets français à l´intérieur, pour ce qui est du Québéc).

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:49:49

Drowning_Wolf

et ben je crois que tu peux t´y mettre lol, à convaincre des gens de l´acheter.

Drowning_Wolf
Drowning_Wolf
Niveau 5
26 octobre 2006 à 01:53:56

Et bien l´operation va mettant commencer, nom de code: Anaconda! :rouge:

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:29:59

l´achetez pas tous en us non plus, s´il fait un bide en europe à cause de ça, on sera bien avancé lol.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:15:24

Ben je me tâte, c´est vrai cette histoire de rajouts dans la version euro ? Des sources ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:17:26

ShadowYuri

pas que je sache, enfin j´ai vu jv.com, jv. fr, playfrance.com en parler des rajouts mais à part ça...

faudrait aller voir sur le site de sony usa (vu que c´est eux qui l´éditent) et de sony europe.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment