"Il a des défauts qui peuvent agacer c´est sûr, comme les combats répétitifs et des skills
qui ne servent à rien la plupart du temps, ou les décors des donjons très redondants aussi."
Pour avoir dépassé les 30h de jeu, je suis d´accord sur le fait que :
- les décors sont répétitifs (en intérieur seulement, cependant)
- les combats également, par moment... Surtout quand tu croises exactement les mêmes ennemis en fait.
Par contre, non les skills ne servent pas à rien, c´est juste que tu ne t´en es pas servie.
Et malgré cette répétitivité, le système pousse quand même bien à l´exploration, et le plaisir ne te lâche pas.