CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 février 2006 à 23:36:23

"benmanu Posté le 22 février 2006 à 13:13:12

http://ps2.ign.com/objects/729/729765.html

je sais pas si vous aviez vu ça mais en cherchant rogue galaxy sur google, je suis tombé sur une page d´ign. rien de bizarre sauf que quand je regarde les dates de sorties de rogue galxy c´est marqué tba 2006 pour les usa et je vous laisse deviner pour quand en europe.(un indice pour ceux qui n´ont pas été voir le lien, plus tard cette année on peut pas)

j´espère que c´est faux sinon ca énerve bien ce genre de nouvelles. "

kroupi
kroupi
Niveau 19
25 février 2006 à 12:07:07

Laisse tomber IGN si tu veux des infos pour l´europe

http://www.rpgkingdom.net/news/Rogue-Galaxy-en-juin-pour-l-Europe-1384.html

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 février 2006 à 12:49:04

De toutes façons il parait que RG n´a rien d´extraordinaire, et que les donjons sont comme dans Dark Cloud / Dark Chronicle, à savoir longs, répétitifs et chiants.

ellystel
ellystel
Niveau 9
28 février 2006 à 11:56:41

Moi si je me basais sur des "il paraît que" je crois que j´aurais joué à pratiquement aucun RPG ! Faut se faire une idée soit-même avant de dire quoi que ce soit sur un jeu ! Romancing Saga selon pratiquement tous les tests que j´ai lus n´aurait aucun intérêt. Eh bien c´est faux je le trouve vraiment génial... A chacun de se faire une opinion, de toute façon il est clair que RG je l´achète dès qu´il sort.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 février 2006 à 12:50:22

C´est vrai que Rogue Galaxy, je l´attendais à mort et les premiers échos m´ont plutôt refroidis. ENCORE et TOUJOURS les mêmes défauts qui reviennent dans 99%des rpg PS2 : scénario qui manque de rythme, linéarité excessive, donjons répétitifs et chiants.....bordel, FF12 a intérêt à effacer tout ça et à être absolument monstrueux ou sinon je vais raser le Japon !

tydirium
tydirium
Niveau 10
28 février 2006 à 22:20:03

ellystel, je confirme que RSMS est excellent....

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 février 2006 à 23:56:33

"Moi si je me basais sur des "il paraît que" je crois que j´aurais joué à pratiquement aucun RPG ! Faut se faire une idée soit-même avant de dire quoi que ce soit sur un jeu ! "

Je ne me base pas sur ça alors chut, je vais acheter le jeu hein il m´intéresse. C´est juste qu´il n´est pas aussi ultime qu´il en a l´air je pense et qu´il faut arrêter de faire comme si ça allait être le meilleur RPG du monde (je parle d´un phénomène général).
Puis bon dans ce cas là autant ne pas lire les critiques et acheter un jeu à l´aveuglette ... je ne faisais que citer.

Et t´as lu où tes critiques si négatives sur Minstrel Song ? L´OST de ce jeu vaut son achat à elle seule.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:56:12

Je viens de m´acheter le Play Magazine et ils disent que le scénario et très compliqué, (Un peu trop selon eux) qu´il a des combats très amusant, que les graphiques sont géniaux, que les donjons sont vraiment pas génial, que le jeu contient peu de variété (Donc linéair) et que le système d´abilité s*ce. Note finale 7.5/10. Si ça intérèsse quelqu´un je fais un scan :ok: !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:40:56

Peu de variété ne signifie pas forcément linéaire ^^

Doskoi-Panda
Doskoi-Panda
Niveau 5
02 mars 2006 à 21:32:55

Au fait quelqu´un sais si il sera possible de piloyer des bateaux volants comme dans l´exellent Skies of arcadia?

mibukyoshiro
mibukyoshiro
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:52:29

Je pense que c la porcahaine bombe maid in LEVLE-5 et dommage qu´il va sortir à la fin de la PS2

cloueur
cloueur
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:16:40

Level 5 a signé avec Sony pour la ps3, on risque de voir le très attendu Dark cloud 3! :ok:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:04:53

j´ai vu des video du jeu je me suis chier dessus telement qu´il est bien fais :ouch:

encore mieux que dragon quest VIII techniquement :fou:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:24:31

C´est clair que le jeu est une prouesse technique ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:05:53

je crois qu´on aura pas un jeu plus beau en cell-shading sur ps2, seiken ayant l´air moins abouti graphiquement

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:51:08

Oui surtout qu´ils vont plus maintenant s´attaquer a la ps3

qui-tu-veut
qui-tu-veut
Niveau 6
09 mars 2006 à 15:25:42

Coolkid9 Posté le 07 mars 2006 à 21:24:31

C´est clair que le jeu est une prouesse technique ...

-> je dirais meme plus un triple saltot avant triple, trop de la balle :nah:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:15:24

je uppe ce topic pour signaler l´annonce récente de la sortie de ce jeu en septembre 2006.

je voudrais aussi demander si quelqu´un avait les paroles de dreaming my way home.

les paroles sont en anglais, je les comprends mais pas toutes, il y a encore des mots que je ne reconnais pas en les écoutant, donc je sollicite votre aide pour avoir les paroles de cette chanson

merci d´avance

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
20 mai 2006 à 17:01:31

kh2, ff12, rg... :content: que du lourd sur ps2 a venir !! !

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:04:19

Mais toujours pas de date arf

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment