CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

kessiere
kessiere
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:12:08

Bin si, KH2 à l´automne et FFXII en février.

darkpaine
darkpaine
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:26:20

ils commencent à être emmerdant avec leurs dates repoussées toutes les 5 min -_-
Moi qui attendais KH2 pour le mois prochain, et FFXII pour octobre-novembre...

kessiere
kessiere
Niveau 9
20 mai 2006 à 23:32:42

KH2 à été annoncé en l´occurence la date précédente c´était dans le livret de DQ8: Fin 2006.

Pour FFXII c´est clair que c´est lourd...

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:31:16

d´après le site de sony (aller dans jeux, puis dans calendrier et enfin choisissez mois de décembre), la date de sortie de ce jeu est annoncée comme étant janvier-mars 2007

http://fr.playstation.com/pdcf/index.jhtml?locale=fr_FR

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:48:33

Bon, bah encore un qu´il va vraiment falloir prendre en version US après KH2, comme FF12, Tales of the Abyss.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:57:36

en parlant de tales of the abyss, sur le calendrier de sony, c´est marqué juillet-septembre 2006.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mai 2006 à 08:42:40

tales en septembre...
c´est trop beau là.... :hum:

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:39:47

divinhades

ben en même temps c´est sur le site de sony, pas namco alors bon c´est pas très fiable pour ce jeu.

d´ailleurs xenosaga 3 aussi c´est marqué jullet-septembre 2006.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mai 2006 à 15:03:57

xenosaga 3 aussi c´est marqué jullet-septembre 2006.

:gne:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
24 mai 2006 à 15:30:49

Ouahou c´est vrai que TOA et xenosaga 3 en juillet septembre ça fait plaisir, au moins d´y rêver...d´un autre côté Legendia a été localisé aux US seulement 6 mois après la sortie jap, donc juillet-septembre pour abyss c´est pas impossible en théorie! Pour xenosaga, il y avait déjà des extraits doublés en anglais à l´E3, peut être qu´ils ont voulu le sortir au plus vite pour prendre de vitesse les blockbusters et la sortie de la PS3 ?

Bon je sais que c´est pas le sujet mais playasia annonce VP Silmeria pour novembre aux USA et gamefaqs annonce baten kaitos 2 pour MARS 2007 aus USA!!! Quelqu´un en sait plus ou a vu ça sur d´autres sites?

Celebii
Celebii
Niveau 7
24 mai 2006 à 15:33:25

VP Silmeria c´est septembre aux USA, il me semble même que c´est officiel ...

http://www.gamespot.com/search.html?type=11&stype=all&qs=valkyrie+profile&x=0&y=0

Par contre, pour Baten Kiatos 2 je n´en sais rien, mais d´après Gamespot, c´est 30 mars 2007 !

http://www.gamespot.com/search.html?type=11&stype=all&qs=baten+kaitos&x=0&y=0

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:35:48

Toutes ces dates sont absolument fausses. Surtout pour XS3 qui n´est même pas encore officiellement prévu pour l´Europe.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
24 mai 2006 à 15:42:04

Justement je pensais aux dates US, c´est ça qui me fait encore plus peur! Enfin même si c´est troublant pour BK2, je vois pas trop pourquoi ils donneraient une date si précise (25 septembre) aux USA pour la décaler de 6 mois une semaine après...et videogame plus qui sont encore à la ramsse avec le premier août en date!

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:01:02

:lol: ...le porte feuille et ma vie social :-p . Enfin, chui pas trop interesser par tale of the Abyss ça en fait déjà un de moins dans mon cas.

tydirium
tydirium
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:56:33

Level-5 dévoile ces nouvelles images de Rogue Galaxy pour PlayStation 2. De quoi éveiller la curiosité des amateurs de RPG qui pourront mieux découvrir ce titre aux personnages cel-shadés du plus bel effet. Coincé sur la planète Rosa, lieu quasiment désertique, le jeune Jaster rêve d´aventure et de voyages spatiaux. Comme le destin fait bien les choses, il fera la rencontre de pirates de l´espace, les Dorgenalgen, qui l´embarqueront dans une aventure qui pourrait durer une centaine d´heures selon les concepteurs du jeu. Disponible depuis presque un an au Japon, Rogue Galaxy débarquera le mois prochain aux Etats-Unis.
http://www.gamekult.com/articles/A0000051159/

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:48:29

Il sort vraiment en octobre aux US ? Les sources divergent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2006 à 21:09:05

Salut,

Moi j´attend la sortie Europeenne vus qu´elle sera plus élaborée...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:34:11

Plus élaborée ? Ils ont parlé de bonus ? Je ne savais pas...

rhed308
rhed308
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:49:08

regarde la news du 20 septembre sur jv.com

il y aurait plus d´armes a creer
une planete supplémentaire

ellystel
ellystel
Niveau 9
22 septembre 2006 à 16:40:00

Il me semble que la planète suppl est aussi présente sur la version US mais je me gourre peut-être. Moi je le prendrai en version européenne comme tous les RPGs qui veulent bien sortir chez nous. Seule condition : qu´il soit traduit sinon ça sera en US. Mais il sera forcément traduit puisque c´est Sony qui l´édite.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment