CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : la prochaine tuerie ps2

tydirium
tydirium
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:18:58

personnellement,je trouve que les bornes de sauvegarde sont idéalement reparties dans les nombreux lieux de ce space-opéra...(*_*)

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:25:08

ok merci, parce que j´ai pas envie de me taper des donjons sans sauvegarder.

la seule chose qui peut encore me faire hésiter pour l´achat de ce jeu, c´est sa traduction ou plutôt le temps qu´il nous faudra attendre pour l´avoir après sa sortie aux usa, surtout s´il est en anglais.

tydirium
tydirium
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:20:29

Je suis en train de refaire le dernier affrontement Jester/l´homme au masque noir et blanc ou blanc et noir,car les séquences qui le débute et l´achéve m´a donner/me donne la chair de poule,pas à cause de la peur mais de plaisir...

tydirium
tydirium
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:46:45

Rogue Galaxy Premium Arrange
http://www.neowing.co.jp/jp/detailview.html?KEY=KDSD-85

tydirium
tydirium
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:26:41

« Digital Contents Grand Prix Awards Handed Out.

The Digital Contents Association awarded its Grand Prix 2005 awards during an award ceremony held in Tokyo today. While Square Enix´s CG movie Final Fantasy VII: Advent Children did not manage to capture an award, Fukuoka-based development studio Level 5 received an Excellence in Digital Content Award for its critically acclaimed PlayStation 2 title Rogue Galaxy. Level 5 was "technologically and content-wise top notch", the selection committee explained. »

Source: http://www.rpgfan.com/news/2006/1046.html

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:44:48

J´ai écouté l´arrange Album et il déboite bien, surtout les pistes de Sakuraba (retour aux sources ultra progressif de l´epoque de Shining The Holy Ark Arrange ou Valkyrie Profile, ça fait du bien ! Il abusait de l´orchstral en ce moment !) , Shimomura, Hibino (très surprenante) et Hirota (quel style !)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:44:58

Et je vais bientôt écouter l´OST :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:51:12

Et Hosoe, est-il au sommet de sa forme ,

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:32:07

ils sont plusieurs pour faire les musiques du jeu?
ca doit etre bon alors.

c´est qui qui a fait la musique de dark chronicle?
c´est les même que pour rogue galaxy?
je me suis toujour demandé parce que j´ai cru voir des ressemblances entre time is changing (dark chronicle) et dream my way home(rogue galaxy, pas sur du titre de la chanson)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:26:43

Non non. Les musiques des JEUX DC et RG (moyennes dans Dark Chro à mon gout) son composées par Tomohito Nishiura.

Mais ces deux jeux on eu droit à un arrange album par les plus grands compositeurs de jv japonais.
Et ces deux arranges sont excellents.

Twilight -> la piste de Hosoe est moyenne. Si elle est pas mauvaise, il y a quand même une série de notes à la guitare qui se répète toutes les 10 secondes, et ça soule grâve. Mais la plus mauvaise piste vient de Sano (comme dans l´arrange de PSO). Atroce.
Sinon, l´OST de RG est assez bonne dans l´ensemble.
Et l´arrange album dantesque (mouahh la piste d´Hibino !)

tydirium
tydirium
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:56:41

http://www.neowing.co.jp//detailview.html?KEY=KICA-1382
http://www.neowing.co.jp/jp/detailview.html?KEY=KDSD-85

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:19:42

Tydirium, l´homme qui ne s´exprimait QUE par copier/coller...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
01 février 2006 à 14:20:44

Au final, je trouve la piste de Hosoe ... plutôt symathique.

Par contre celle de Sano reste une horreur absolue :p.

Je vous conseille vraiment cet arrange, il est EXCELLENTISSIME.

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 février 2006 à 17:13:21

déjà pour juin ce jeu ? j´espère qu´il sera traduit parce que ça me parait très proche pour un jeu qui n´est même pas encore sorti en us !

enfin les reports sont à envisager !

comme c sony qui édite le jeu, je peu espérer une traduc !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 février 2006 à 19:27:48

"Arrangement : Motoi Sakuraba, Noriyuki Iwadare, Kenji Ito, Yoko Shimomura, Yasunori Mitsuda, Takayuki Aihara, Norihiko Hibino, Nobuyoshi Sano, Yoshitaka Hirota
Référence : KDSD-00085 (TEAM Entertainment)"

La vache j´avais pas fait gaffe ! Hirota, Sakuraba, Mitsuda et Ito c´est du lourd !

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
12 février 2006 à 19:39:01

sephibad : A mon avis, cette date est fausse ... Il a efectivement été annoncé pour juin en France, mais le jeu n´est non seulement pas sorti aux USA et en plus il n´y a encore aucune date officielle, donc à mon avis juin en France ...
Enfin bon, après tout on ne sait jamais, cela pourrait être une bonne surprise. :p

sephibad
sephibad
Niveau 17
12 février 2006 à 19:56:04

une bonne surprise à condition qu´il soit traduit (enfin le jeu édité par sony je ne pense pas qu´il ne le soit pas mais bon..... les mauvaises surprises arrivent également) !

faut avoir à la prochaine annonce !

j´ai vu des vidéos, il promet ce jeu la vache !

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 février 2006 à 20:46:43

j´ai téléchargé les ost de ce jeu, mais cela ne risque-t-il pas de me gacher la découverte du jeu si je les écoute? Parce que les musiques peuvent renseigner sur un jeu alors vaut-il mieux attendre d´avoir fini le jeu pour se faire les ost, d´après vous?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
12 février 2006 à 21:31:47

En général les musiques ne renseignent pas vraimen sue le jeu (plutôt les noms des pistes) mais personnellement le plaisir de la découverte réside beaucoup dans les musiques et j´ai regretté plusieurs fois d´avoir écouté les OST avant de jouer aux jeux. Donc si tu veux acheter RG, attend pour l´OSt, ou alors n´écoute que quelques morceaux!

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 février 2006 à 23:00:13

pour le moment je me suis contenté de dreaming my way home et de theme de rogue galaxy.

je vais donc pas écouter le reste avant d´avoir le jeu, en espérant pouvoir y jouer avant noel 2006(normalement il sort en juin mais il y a de quoi douter)

j´attends beaucoup de ce jeu, le seul jeu ps2 que j´attends en 2006 à part seiken densetsu 4(sauf que si on l´a celui la, on l´aura surement en 2007), j´en attends donc beaucoup et de ce que je sais il y a de quoi.

comme je n´écouterais pas les musiques avant de faire le jeu, a votre avis quel est le niveau des musiques de jeu(les seules musiques de rpg que j´ai retenus viennent des seiken, un peu de tales, une ou 2 de dark chronicle et baten kaitos ainsi que de chrono trigger)?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo