pour le moment je me suis contenté de dreaming my way home et de theme de rogue galaxy.
je vais donc pas écouter le reste avant d´avoir le jeu, en espérant pouvoir y jouer avant noel 2006(normalement il sort en juin mais il y a de quoi douter)
j´attends beaucoup de ce jeu, le seul jeu ps2 que j´attends en 2006 à part seiken densetsu 4(sauf que si on l´a celui la, on l´aura surement en 2007), j´en attends donc beaucoup et de ce que je sais il y a de quoi.
comme je n´écouterais pas les musiques avant de faire le jeu, a votre avis quel est le niveau des musiques de jeu(les seules musiques de rpg que j´ai retenus viennent des seiken, un peu de tales, une ou 2 de dark chronicle et baten kaitos ainsi que de chrono trigger)?